Page Mes Documents

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon ordi, la page ''Mes Documents'' s'ouvre automatiquement. Peut-on enlever cette page lors de l'ouverture.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Salut,

    vas dans démarrer/tous les programmes/démarrage et dis nous ce qu'il y a dedans

    A+
    1. Il y a beaucoup de rubriques : Mes documents, mes images, ma musique, internet explorer, courrier électronique, windows messenger, microsoft office word, adobe photoshop, outlook express, dame de pique, poste de travail , favori réseau, afficher le bureau
  2. Salut,

    tu es bien sur que dans démarrage en faisant démarrer/tous les programmes/démarrage il y a tout cela : commence par créer sur le bureau un dossier et déplace le fichier mes documents à l'intérieur de ce dossier en faisant un couper et coller, et également mes images, ma musique, mais seulement s'ils sont dans le dossier démarrage et déjà tu n'aura plus cette page.

    mais confirme moi que ces dossiers sont bien dans le dossier démarrage.

    Ton PC au démarrage doit être très lent et si ces fichiers sont à l'interrieur, ils n'ont rien à y faire

    tiens moi au courrant et demain on controle tout cela

    A+
    1. Je m'excuse mais je croyais que tu voulais avoir la liste du menu démarrer. Lorsque j'ouvre l'ordi, ce qui apparait, c'est Windows Live Messenger, Météo Média et Mes documents.

      Merci à l'avance
    2. @tripodeNon ce que je voulais savoir c'est ce qu' il y a dans demarrage, c'est un dossier qui se trouve pratiquement au début dans la liste tous les programmes.
      reprends mon post et tiens moi au courrant si tu veux de l'aide

      A+