A voir également:
- Page Mes Documents
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Salut,
vas dans démarrer/tous les programmes/démarrage et dis nous ce qu'il y a dedans
A+
vas dans démarrer/tous les programmes/démarrage et dis nous ce qu'il y a dedans
A+
tripode
Il y a beaucoup de rubriques : Mes documents, mes images, ma musique, internet explorer, courrier électronique, windows messenger, microsoft office word, adobe photoshop, outlook express, dame de pique, poste de travail , favori réseau, afficher le bureau
Salut,
tu es bien sur que dans démarrage en faisant démarrer/tous les programmes/démarrage il y a tout cela : commence par créer sur le bureau un dossier et déplace le fichier mes documents à l'intérieur de ce dossier en faisant un couper et coller, et également mes images, ma musique, mais seulement s'ils sont dans le dossier démarrage et déjà tu n'aura plus cette page.
mais confirme moi que ces dossiers sont bien dans le dossier démarrage.
Ton PC au démarrage doit être très lent et si ces fichiers sont à l'interrieur, ils n'ont rien à y faire
tiens moi au courrant et demain on controle tout cela
A+
tu es bien sur que dans démarrage en faisant démarrer/tous les programmes/démarrage il y a tout cela : commence par créer sur le bureau un dossier et déplace le fichier mes documents à l'intérieur de ce dossier en faisant un couper et coller, et également mes images, ma musique, mais seulement s'ils sont dans le dossier démarrage et déjà tu n'aura plus cette page.
mais confirme moi que ces dossiers sont bien dans le dossier démarrage.
Ton PC au démarrage doit être très lent et si ces fichiers sont à l'interrieur, ils n'ont rien à y faire
tiens moi au courrant et demain on controle tout cela
A+