Creer une vidéo de son bureau pc
Résolu
cakou13
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
visitor -
visitor -
Bonjour,
Je vous savoir si il était possible de créer une vidéo de ce qui se passe à l'écran du pc, pour par exemple créer des vidéos de didacticiel pour des logiciels par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous savoir si il était possible de créer une vidéo de ce qui se passe à l'écran du pc, pour par exemple créer des vidéos de didacticiel pour des logiciels par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Creer une vidéo de son bureau pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
8 réponses
Tu as "Fraps" mais c'est payant..... et puis pour les réglage je te dis les manip.
1.
options>options de programme>dossier temporaire pour l'enregistrement
tu dois cocher "utiliser le dossier d'installation"
2.
options>options vidéo>
-dans la première case tu dois choisir "Microsoft video 1"
-qualité tu met à 85
-Puis en bas tu vois un truck que tu dois absolument cocher(si il est déjà cocher n'y touche pas)
-Et la barreen bas, tu verras que si tu bouge la barre les chiffres de "insérer un clé de trames tous les "
"capture une trame tout les" "fréquence de lecture" et "Fréquences max de trames" vont bouger
donc tu met ta barre tout a gauche et tu la glisse doucement vers la droite jusqu'a temps que tu trouve 10 dans
"fréquence de l'écture
voilà après ça j'en suis sûr ça ira mieux tu pourras faire une capture de bureau mais aussi bien d'une vidéo ;).Dis moi si c'est ok ou si tu comprend pas tout
1.
options>options de programme>dossier temporaire pour l'enregistrement
tu dois cocher "utiliser le dossier d'installation"
2.
options>options vidéo>
-dans la première case tu dois choisir "Microsoft video 1"
-qualité tu met à 85
-Puis en bas tu vois un truck que tu dois absolument cocher(si il est déjà cocher n'y touche pas)
-Et la barreen bas, tu verras que si tu bouge la barre les chiffres de "insérer un clé de trames tous les "
"capture une trame tout les" "fréquence de lecture" et "Fréquences max de trames" vont bouger
donc tu met ta barre tout a gauche et tu la glisse doucement vers la droite jusqu'a temps que tu trouve 10 dans
"fréquence de l'écture
voilà après ça j'en suis sûr ça ira mieux tu pourras faire une capture de bureau mais aussi bien d'une vidéo ;).Dis moi si c'est ok ou si tu comprend pas tout
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour le retard de la réponse.
Ensuite un grand merci pour avoir pris le temps de me réponse.
ET pour finir, ton explication était très clair et oui la qualité est mieux. Il me reste un saccadement lors de la lecture mais ça je pense que c'est du a mon pc qui est beaucoup chargé donc beaucoup d'application rame. (snif)
En tout cas merci beaucoup.
Tout d'abord, désolé pour le retard de la réponse.
Ensuite un grand merci pour avoir pris le temps de me réponse.
ET pour finir, ton explication était très clair et oui la qualité est mieux. Il me reste un saccadement lors de la lecture mais ça je pense que c'est du a mon pc qui est beaucoup chargé donc beaucoup d'application rame. (snif)
En tout cas merci beaucoup.
Bonjour, la meilleur façon c'est d'installer cam studio , c'est extraordinaire et puis il faut respecter le réglage des option que t'a donné "démonius" et merci.
J'ai essayer avec ce logiciel mais la qualité des vidéos est pas terrible. Y a pas mieux que ça ? ou y a t'il des réglages à faire pour améliorer la qualité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense oui car si tu as un bonne ordinateur tout marche à merveille
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit et en français pour pc avec XP et Vista pour faire des captures vidéos de l'écran. Je suis une joueuse de World Of Warcraft et je voudrais faire des captures vidéos du jeu.
Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un logiciel correspondant à ce que je recherche?
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit et en français pour pc avec XP et Vista pour faire des captures vidéos de l'écran. Je suis une joueuse de World Of Warcraft et je voudrais faire des captures vidéos du jeu.
Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un logiciel correspondant à ce que je recherche?
alors si tu veut prendre en video des jeux, telecharge FRAPS dans https://fraps.com/setup.exe ensuite il te dise comment faire dans https://fraps.com/
DERIEN D'AVANCE ^^
DERIEN D'AVANCE ^^