J'ai lu tous vos topic et tjrs des pb de son - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Il semble qu'un message ait été posté mais il n'apparaît pas, du coup je poste celui-ci pour voir si ensuite il va apparaître car petit bug sur CCM aujourd'hui donc ne pas y prêter attention ;-)
<Edit> Yes, cela a fonctionné le message est apparu <Edit>
<Edit> Yes, cela a fonctionné le message est apparu <Edit>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je poste le dernier message du topic car je vous annonce que j'ai réussi à trouver la solution à l'intérieur (physique) de mon pc, en effet ma carte mère étant dessoudée, elle ne risquait pas d'être repérée mais je ne comprend s pas pourquoi mon pc fonctionnait (-_-') bref la solution était aussi bête que cela, j'éspère que ce topic ne sera pas inutile et servira à plein de monde et encore merci à aquarelle et brunomicro au revoir ;)
Bonsoir floco182,
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as enfin trouvé une solution.
Je suis sur que ce topic servira à d'autres car je crois que nous avons à peu prêt fait le tour des points à vérifier lorsqu'un périphérique n'est pas reconnu, pour finir par regarder, comme tu l'as fait, à l'intérieur de l'ordinateur pour vérifier s'il est bien enfiché.
Donc merci de nous avoir informer de cette conclusion et de cette solution possible.
Bonne nuit
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as enfin trouvé une solution.
Je suis sur que ce topic servira à d'autres car je crois que nous avons à peu prêt fait le tour des points à vérifier lorsqu'un périphérique n'est pas reconnu, pour finir par regarder, comme tu l'as fait, à l'intérieur de l'ordinateur pour vérifier s'il est bien enfiché.
Donc merci de nous avoir informer de cette conclusion et de cette solution possible.
Bonne nuit
Précédent
- 1
- 2