J'apprends la guitare electrique vista

Résolu
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lafiloche -
Bonjour,
j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un nouveau pc(l'ancien était casser) avec vista installer de base.Même avec le mode compatibilité de vista impossible de ter miner l'installation un message venant du logiciel lui même s'affiche m'empêchent de la terminer.Je voulais savoir si il y a vais un patch ou autre moyens de l'installer.
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Bom

Salut,

G laissé tomber ce logiciel. Un truc payant dont les fabricants ne se donnent même pas la peine de le maintenir installable ainsi que le truc des patchs c'est vraiment du foutage de gueule. Sur le net on peut trouver d'autres méthodes bien mieux que cette daube mais je conseille les méthodes pdf + cd du genre de JJ Rebillard par exemple.

Menfin c juste mon avis.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Deffight
Il faur aller sur le site du fabricant de ce logiciel... Voir si ils ont une version compatible Vista et/ou leur poser la question par mail.
-1