Movie cube emtec: soucis sur réseau.

X-off Messages postés 4 Statut Membre -  
 La tomate -
Bonjour,

n'y connaissant un peu plus que "quedalle" sur l'utilisation d'un réseau je me suis mis en tête d'utiliser mon disque dur EMTEC movie cube sur le réseau (dd dans le salon pour mater des films sur la tv et l'ordi dans la chambre relié entre eux par router linksys wa200g)
Directement connecté à l'ordi: pas de soucis.
Mais voilà une fois connecté et reconnu sur le réseau, lorsque de mon pc je veux créer un nouveau fichier, il me signale que le fichier que je veux créer existe déjà.
Impossible vu que le répertoire dans lequel je veux le créer est, au départ VIDE.
Je ferme donc le répertoire ( <- précédent ) et j'y reviens.
et là OH SURPRISE: non pas 1 fichier mais 2 : nouveau fichier et copie de nouveau fichier.

un peu rébarbatif comme opération. pouvez vous m'aider... Ais-je fait une mauvaise manip?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

X-off Messages postés 4 Statut Membre

RE..... personne n'a ne fusse que l'ombre d'une réponse?

merci d'avance
0
La tomate

Bonjour,

Je pense que tu peux m'aider.
J'ai acheter une Movie Cube Q800. Je peux la connecter à la fois en WiFi et à la fois en filaire. J'ai choisi le wifi car mon ordi est déjà en wifi. Par contre, je n'arrive pas à connecter l'ordinateur à la movie cube???
De mon ordi je vois bien la movie cube et inversement mais dans les 2 cas je ne peux pas y accèder.
As tu une idée d'ou vient mon problème???
De plus qu'est ce que le NAS mode?
Merci d'avance pour ton aide.
0