[pb] restauration d'usine acer avec ubuntu
fredoO
-
fredoO -
fredoO -
Salut a tous !
je viens de recevoir mon acer 5920, j'ai voulu installer ubuntu 7.10 à la place de vista mais la partition de mon disk dur ne marche pas comme je l'avais prévu. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portable en dual boot et je voudrai établir une restauration de vista sachant que la commande ALt+F10 ne marche pas :(
j'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance !
bye
fred
je viens de recevoir mon acer 5920, j'ai voulu installer ubuntu 7.10 à la place de vista mais la partition de mon disk dur ne marche pas comme je l'avais prévu. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portable en dual boot et je voudrai établir une restauration de vista sachant que la commande ALt+F10 ne marche pas :(
j'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance !
bye
fred
A voir également:
- [pb] restauration d'usine acer avec ubuntu
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
16 réponses
Salut,
Met le CD de Vista fourni avec ton ordinateur (ou que tu as créer après l'achat) dans le lecteur...
Cordialement,
Weet
Met le CD de Vista fourni avec ton ordinateur (ou que tu as créer après l'achat) dans le lecteur...
Cordialement,
Weet
je n'est pas de cd de sauvegarde !!
en revanche acer a inclu la restauration d'usine dans le disk dur, je n'arrive juste pas a y acceder...
en revanche acer a inclu la restauration d'usine dans le disk dur, je n'arrive juste pas a y acceder...
Si la combinaison ALT+F10 ou F10 ne fonctionne pas tu n'auras pas d'autres alternatives que le retour sav =(
merci, c'est bien ce que je pensé...
et ya aucun moyen de restauration de vista en étant sur ubuntu?
et ya aucun moyen de restauration de vista en étant sur ubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai une autre solution qui marchera peut-être.
Il faut que tu télécharges Acer eRecovery à partir du site du constricteur.
Ce programmes reconnaît les ordis acer et permet de créer des Cd restauration d'usine.
Il faut que tu télécharges Acer eRecovery à partir du site du constricteur.
Ce programmes reconnaît les ordis acer et permet de créer des Cd restauration d'usine.
non je ne sais absolument pas comment revenir sur vista (s'il existe encore) par contre ubuntu fonctionne...
Voici alors le lien pour télécharger acer erecovery:
http://ftp.work.acer-euro.com/...
Pour l'installer, il faut chercher l'application SETUP qui est dans ce fichier zip.
http://ftp.work.acer-euro.com/...
Pour l'installer, il faut chercher l'application SETUP qui est dans ce fichier zip.
petite idée ...pour un acer on peut activer la restauration en démasquant la partition de sauvegarde dans le bios ....F2
(j'ai un portable acer )
(j'ai un portable acer )
J'ai trouvé une autre solution:
Normalement quand tu a acheté ton PC, il y a du avoir un CD bleu nommé Windows anytime upgrade.
Est-ce que tu l'as??? Car moi aussi, j'ai un acer>c'est un aspire 5100 et dans l'emballage lors de l'achat, moi, j'ai récu ce CD bleu.
Avec ce CD tu peux réinstaller VISTA.
Normalement quand tu a acheté ton PC, il y a du avoir un CD bleu nommé Windows anytime upgrade.
Est-ce que tu l'as??? Car moi aussi, j'ai un acer>c'est un aspire 5100 et dans l'emballage lors de l'achat, moi, j'ai récu ce CD bleu.
Avec ce CD tu peux réinstaller VISTA.