[pb] restauration d'usine acer avec ubuntu
fredoO
-
fredoO -
fredoO -
Salut a tous !
je viens de recevoir mon acer 5920, j'ai voulu installer ubuntu 7.10 à la place de vista mais la partition de mon disk dur ne marche pas comme je l'avais prévu. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portable en dual boot et je voudrai établir une restauration de vista sachant que la commande ALt+F10 ne marche pas :(
j'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance !
bye
fred
je viens de recevoir mon acer 5920, j'ai voulu installer ubuntu 7.10 à la place de vista mais la partition de mon disk dur ne marche pas comme je l'avais prévu. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portable en dual boot et je voudrai établir une restauration de vista sachant que la commande ALt+F10 ne marche pas :(
j'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance !
bye
fred
16 réponses
-
Salut,
Met le CD de Vista fourni avec ton ordinateur (ou que tu as créer après l'achat) dans le lecteur...
Cordialement,
Weet -
je n'est pas de cd de sauvegarde !!
en revanche acer a inclu la restauration d'usine dans le disk dur, je n'arrive juste pas a y acceder... -
Si la combinaison ALT+F10 ou F10 ne fonctionne pas tu n'auras pas d'autres alternatives que le retour sav =(
-
merci, c'est bien ce que je pensé...
et ya aucun moyen de restauration de vista en étant sur ubuntu? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vista démarre t'il?
-
Non, j'ai une autre solution qui marchera peut-être.
Il faut que tu télécharges Acer eRecovery à partir du site du constricteur.
Ce programmes reconnaît les ordis acer et permet de créer des Cd restauration d'usine. -
non je ne sais absolument pas comment revenir sur vista (s'il existe encore) par contre ubuntu fonctionne...
-
Arrive tu a voir la partition Recovery sous Ubuntu?
-
-
Voici alors le lien pour télécharger acer erecovery:
http://ftp.work.acer-euro.com/...
Pour l'installer, il faut chercher l'application SETUP qui est dans ce fichier zip. -
-
-
-
-
petite idée ...pour un acer on peut activer la restauration en démasquant la partition de sauvegarde dans le bios ....F2
(j'ai un portable acer ) -
-
J'ai trouvé une autre solution:
Normalement quand tu a acheté ton PC, il y a du avoir un CD bleu nommé Windows anytime upgrade.
Est-ce que tu l'as??? Car moi aussi, j'ai un acer>c'est un aspire 5100 et dans l'emballage lors de l'achat, moi, j'ai récu ce CD bleu.
Avec ce CD tu peux réinstaller VISTA. -
-