Fichiers système endommagés et illisibles.
blindage
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blindage Messages postés 3 Statut Membre -
blindage Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une alerte sur mon pc portable ( i ly a 3 semaines) et la tentative de désinfection du virus : PURITYSCAN,
une vérification de l'utilitaire CHKDSK s'impose à chaque démarrage du pc et bloque le pc avant l'ouverture de WINDOWS.
Je dois interrompre la vérification CHKDSK en appuyant sur une touche clavier pour accéder au bureau WINDOWS. Depuis hier une fenetre d'alerte s'affiche dans la barre de taches avec l'invite suivante :
"C\Windows\System32\Config\System.LOG est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK".
La Restauration du système bloque aussi.
Pourriez-vous m'aider à stopper cette situation qui se dégrade et à réparer les fichiers endommagés;
Merci.
Blindage.
suite à une alerte sur mon pc portable ( i ly a 3 semaines) et la tentative de désinfection du virus : PURITYSCAN,
une vérification de l'utilitaire CHKDSK s'impose à chaque démarrage du pc et bloque le pc avant l'ouverture de WINDOWS.
Je dois interrompre la vérification CHKDSK en appuyant sur une touche clavier pour accéder au bureau WINDOWS. Depuis hier une fenetre d'alerte s'affiche dans la barre de taches avec l'invite suivante :
"C\Windows\System32\Config\System.LOG est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK".
La Restauration du système bloque aussi.
Pourriez-vous m'aider à stopper cette situation qui se dégrade et à réparer les fichiers endommagés;
Merci.
Blindage.
A voir également:
- Fichiers système endommagés et illisibles.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
je n'ai pas les CDs pour réinstaller XP Pro, quelles autres solutions ? merci.