Empecher d'installer un logiciel bien precis
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
-
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais empecher mon frere de télécharger e-mule car il n'arrete pas de télécharger des musiques !
Mes parents ne veulent plus mais quand je supprime le logiciel il attend qu'on parte pour le re-télécharger je voudrais savoir comment faire pour bloqué que ce logiciel et que dans sa session !!!
MERCI D'AVANCE
jutilise un windows XP edition familial
je voudrais empecher mon frere de télécharger e-mule car il n'arrete pas de télécharger des musiques !
Mes parents ne veulent plus mais quand je supprime le logiciel il attend qu'on parte pour le re-télécharger je voudrais savoir comment faire pour bloqué que ce logiciel et que dans sa session !!!
MERCI D'AVANCE
jutilise un windows XP edition familial
A voir également:
- Empecher d'installer un logiciel bien precis
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
16 réponses
il faudrait mettre sa session en mode limité comme ça il pourra plus installé de logiciel
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
7
MERCI KYO mais sa session est déja en limité mais il y arrive quand meme je ne sais plus quoi faire
Met le dans les Fichiers interdits dIE 7, je pense que cela devrait marcher( s'il ne connait pas la combine ,bien sur).. A++++
Pardon Internet Explorer 7 -Options - Sécurité - Sites sensibles --Essaie pour voir et tente d'ouvrir Emule à partir de sa session pour vérifier s'il passe ou non..
bonjour IE 7 ! ! c'est internet explorer 7 !
exécuter ceci , et voir !
option internet/confidentialité/Sites ,
entrer l'adresse du site , et clic , refuser !!
exécuter ceci , et voir !
option internet/confidentialité/Sites ,
entrer l'adresse du site , et clic , refuser !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que dans ta video ils demande un mot de passe et moi je l'ai pas ta une idée de ce que c'est
clic sur téléchargement de cette vidéo
sur la 2éme page
quand tu clic sur télécharger ouverture d'une page web ! tu as un zip !
sur la 2éme page
quand tu clic sur télécharger ouverture d'une page web ! tu as un zip !
je suis désolé mais enfaite je suis pas très bien calé en ordi donc vous pourriez me préciser ce qu'est un zip ?
oui mais la vidéo je lai regarder c pas sa le probleme c'est que dans l'explication il faut entré un code pour pouvoir bloqué des lien hyertextes et je ne l'ai pas merci