Booster une carte graphique tres ancienne

harvard2 -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte graphique intel deskpro tres ancienne (4 mo !!), mais bon l'ordi est bon et arrive a faire fonctionner generals c&c sauf que le sol est completement noir!
Y a t il une astuce pour booster un tout petit peu la carte car il en faut pas beaucoup apparement, juste la couleur du sol. (j'ai essayer d'overcklocker mais ca marche pas avec des cartes comme celle-ci)
merci
A voir également:

3 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

c'est pas possible de booster ta carte graphique car elle est trop vieille désolé
0
harvard2

Si, c'est je veux c'est possible! Il suffit de deplacer les jumper et d'augmenter le voltage aux bornes, mais j'ai pas envie de galerer dedans alors que j'ai pas les documents (faut pas donner des reponses aussi strictes quand on ne maitrise pas PARFAITEMENT le sujet).
Ce que je cherche c'est une astuce via bios ou un logiciel son etre amener a ouvrir le boitier!
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut

Nous voulons bien te croire. Mais que peut-il espérer ganer avec une CG de 4Mo?

A+
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

tu overcloker ta carte graphique?? sache qu'il y a des risques de détériorer la carte graphique ou la carte mère
0