Probleme de video mpman CS 352
fredbmx
-
SAMsam -
SAMsam -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mpman CS 352, c'est a dire que je n'arrive pas a convertir mes vidéo et le logiciel fourni avec le mpman ne fonctionne pas donc j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous merci pour plus de détaille demandé moi merci d'avance
j'ai un problème avec mon mpman CS 352, c'est a dire que je n'arrive pas a convertir mes vidéo et le logiciel fourni avec le mpman ne fonctionne pas donc j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous merci pour plus de détaille demandé moi merci d'avance
A voir également:
- Probleme de video mpman CS 352
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
Pour mettre des films sur les Mp man c'est très simple. Une foi que le logiciel MP-Manager est installer et qu'il à detecter votre MP4 vous cliquer sur l'onglet média en haut. Une foi sur la page vous ouvrez votre dossier avec les films. Vous faites gliisez avec la souris votre ou vos films sur la page de Mp-Manager. Une foi avoir fait ça il vous suffit de mettre demmarer la syncronisation. Cela permet directement de mettre votre films sous le bon format et de l'enregistrer sur votre MP4.
Voila .
Bon Films
Voila .
Bon Films
SAMsam
merci pour ce topic çà ma aidée
Moi c' est le meme problème j ai pourtant tout fait j essaie de mettre un film (divx en changeant le format impossible )
j ai téléchargé alive convertor rien à faire il ne supporte pas les différents formats avi alors qu' ildoit prendre ce format si quelqu' un à le secret n' hésitez pas !!!!
merci d' avance
j ai téléchargé alive convertor rien à faire il ne supporte pas les différents formats avi alors qu' ildoit prendre ce format si quelqu' un à le secret n' hésitez pas !!!!
merci d' avance
va dans le panneau de configuration de ton ordinateu a execution automatique et met logitiel et jeux sur execution automatique desuite tu va pouvoir installer le programe.
apres clique sur le raccourci et mettre (ajoue barre des taches) et ( demarrage)
obligatoirement avoir le mpman branché pour syncronisé les films cliquer sur le film puis le bouton droit de la souris sur syncro puis attendre (longtemps environ 1h30 pour un film) et il se mettra tout seul en place
Bon film
apres clique sur le raccourci et mettre (ajoue barre des taches) et ( demarrage)
obligatoirement avoir le mpman branché pour syncronisé les films cliquer sur le film puis le bouton droit de la souris sur syncro puis attendre (longtemps environ 1h30 pour un film) et il se mettra tout seul en place
Bon film