Carte graphique décévente
neo
-
bd5 -
bd5 -
bonjour,j'ai un portable hp nx9010 3GHZ avec 512 mo de ram et une carte graphique intgérée IGP 345M e je suis très décu de ces performance coté jeux . j'ai remarque en fait que tous les jeux meme qui ne sont pas récents (comme splinter cell ou nfs6) sont saccadés. je voulais savoir si ca vien des capacités mitigées de la cartes graphiques ou que c'est simplement un simple réglage qu'il faut effectuer. en fait je reste etonné meme si j'ai lu que la carte graphique n'est pas ce qui se trouve de mieux sur le marché mais un processeur de 3GHZ je m'attendais a plus de performance.
alors SVP SVP eclairez ma lanterne et si c'est un problème de la carte graphique est ce que c'est possible de la changer.
merci d'avance pour vos suggestions
alors SVP SVP eclairez ma lanterne et si c'est un problème de la carte graphique est ce que c'est possible de la changer.
merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:
- Carte graphique décévente
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Slt,
Les performance graphiques dependent plus de la carte que du processeur : il vaut mieux avoir une radeon 9600pro sur un Pentium 4-2ghz, qu'un chipset integre sur un P4-3ghz !
Splinter sell est un jeu recent, et qui demande une bonne carte graphique. J'opte pour la carte graphique pardon, le chipset graphique idedie, qui est mediocre pour le jeu, mais normalement, il devrait qd meme suffire ! Est-ce k'il lagg sur les jeux un peu plus vieux ?
Les seuls valables sont les radeon9000, fx5600go, ou autres.... Il me semble tout de meme que le igp 345M est le meilleur de sa categorie.
Je ne sait pas si il y a un driver associé a ce genre de chipset graphique.... au moins j'aurait fait remonter le message... et recherche des drivers pour le chipset graphique.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Les performance graphiques dependent plus de la carte que du processeur : il vaut mieux avoir une radeon 9600pro sur un Pentium 4-2ghz, qu'un chipset integre sur un P4-3ghz !
Splinter sell est un jeu recent, et qui demande une bonne carte graphique. J'opte pour la carte graphique pardon, le chipset graphique idedie, qui est mediocre pour le jeu, mais normalement, il devrait qd meme suffire ! Est-ce k'il lagg sur les jeux un peu plus vieux ?
Les seuls valables sont les radeon9000, fx5600go, ou autres.... Il me semble tout de meme que le igp 345M est le meilleur de sa categorie.
Je ne sait pas si il y a un driver associé a ce genre de chipset graphique.... au moins j'aurait fait remonter le message... et recherche des drivers pour le chipset graphique.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus