A voir également:
- Adresse physique
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
30 mars 2008 à 13:46
30 mars 2008 à 13:46
salut,
tu pourrais nous en dire plus sur la configuration de ton mac (modèle de la machine + version de l'OS)
"adresse physique" tu veux parler de l'adresse ip je suppose ?
tu pourrais nous en dire plus sur la configuration de ton mac (modèle de la machine + version de l'OS)
"adresse physique" tu veux parler de l'adresse ip je suppose ?
Bonjour djoel
le problème est le suivant:
je possêde un réseau wifi, et je dois connaître l'adresse physique (connexion réseaux sans fil) des PC pour pouvoir rentrer le code dans le menu "MAC FILTER" de mon router.
Avec des PC qui ont Windows XP ou Vista, en utilisant en dos la fonction "ipconfig /all", je trouve l'information, mais lorsque l'étudiant a un PC APPEL(MACINTOCH), je ne parviens pas a trouver ce code.
Y-a-t-il une procédure pour trouver ce code ???
Je ne peux donner plus d'information concernant le PC car il n'est pas en ma possession.
Merci d'avance
Franck
le problème est le suivant:
je possêde un réseau wifi, et je dois connaître l'adresse physique (connexion réseaux sans fil) des PC pour pouvoir rentrer le code dans le menu "MAC FILTER" de mon router.
Avec des PC qui ont Windows XP ou Vista, en utilisant en dos la fonction "ipconfig /all", je trouve l'information, mais lorsque l'étudiant a un PC APPEL(MACINTOCH), je ne parviens pas a trouver ce code.
Y-a-t-il une procédure pour trouver ce code ???
Je ne peux donner plus d'information concernant le PC car il n'est pas en ma possession.
Merci d'avance
Franck
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
30 mars 2008 à 14:59
30 mars 2008 à 14:59
Bonjour,
Ce que vous appelez l'adresse physique, ne serait-ce pas ce qu'on nomme aussi "adresse MAC" sur les PC (sic) ? Si c'est bien ça, sur Mac, c'est l'adresse ou ID Ethernet et on la trouve dans Menu Pomme > Préférences système > Réseau. Dans "Afficher", choisissez "Ethernet intégré", allez dans l'onglet "Ethernet" et vous la trouverez facilement là.
Cordialement.
Ce que vous appelez l'adresse physique, ne serait-ce pas ce qu'on nomme aussi "adresse MAC" sur les PC (sic) ? Si c'est bien ça, sur Mac, c'est l'adresse ou ID Ethernet et on la trouve dans Menu Pomme > Préférences système > Réseau. Dans "Afficher", choisissez "Ethernet intégré", allez dans l'onglet "Ethernet" et vous la trouverez facilement là.
Cordialement.
Bonjour Chris 94
Merci pour l'info, je vous tiens au courant dés que j'aurai fais le test
MERCI
A+ Franck
Merci pour l'info, je vous tiens au courant dés que j'aurai fais le test
MERCI
A+ Franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi ton adresse
moi c clarinette32@hotmail.fr
je sui une fille
moi c clarinette32@hotmail.fr
je sui une fille
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
30 avril 2008 à 21:33
30 avril 2008 à 21:33
Bonsoir,
Vous vous trompez d'adresse ! A moins que vous ayez un intérêt particulier pour Mac OS
Bonne nuit.
Vous vous trompez d'adresse ! A moins que vous ayez un intérêt particulier pour Mac OS
Bonne nuit.