Coment retrouver une clée produit d'un jeu
Résolu
rotonight
Messages postés
97
Statut
Membre
-
rotonight Messages postés 97 Statut Membre -
rotonight Messages postés 97 Statut Membre -
bon voila je ne sais plus quoi faire voila bon sa dois faire 1 aan ou deux que j'ai acheter halo 1 pour l'instaler il faut la clé produit situer sur le boitier le problem c'est que l'ordie ou été instaler le jeu est mort et j'ai perdu le boitier donc j'aimerais savoir ou je pourais retrouver cette clé produit merci
A voir également:
- Coment retrouver une clée produit d'un jeu
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
non ! mais faut voir sur CCM, le nombre de boitier cd qui se volatisent !
je vais attacher les miens avec une grosse chaine, avant qu'ils se barrent tous !!!! ;D
je vais attacher les miens avec une grosse chaine, avant qu'ils se barrent tous !!!! ;D
Le sens était que je fais le poubelles pour récupérer tous les boitiers "perdus" :-) je suis riche tu n'imagines pas :-)
Quand à mes boitiers je les enferme dans le coffre de ma banque, avec tous ce qu'on lit ici à mon avis on est fasse à une immense migration de boitier vers des cieux plus clément pour l'hiver :-)
Quand à mes boitiers je les enferme dans le coffre de ma banque, avec tous ce qu'on lit ici à mon avis on est fasse à une immense migration de boitier vers des cieux plus clément pour l'hiver :-)
ET PAF ! La question à ne pas poser ici !!!
Tu es sur un forum public, un forum public qui aiderait au piratage sans rien faire est un forum qui fermera ses portes dans 2 mois, car on va l'attaquer pour aide à la piraterie du coup des milliers de gens qui profitaient d'un service gratuit vont se retrouver sans services du tout.
Tu as maintenant la réponse à ta question, merci de mettre en résolu.
Tu es sur un forum public, un forum public qui aiderait au piratage sans rien faire est un forum qui fermera ses portes dans 2 mois, car on va l'attaquer pour aide à la piraterie du coup des milliers de gens qui profitaient d'un service gratuit vont se retrouver sans services du tout.
Tu as maintenant la réponse à ta question, merci de mettre en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question