Probleme demarrage

jonado -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros sousi mon pc ne veux pu s'allumer il ecrit press any key to restart
aidez moi svp!!!

13 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

tu vas sur la page à Gounina, c'est très clair
1
Utilisateur anonyme

il y a ecri koi dotre sinon ? ta regarder si tavai pas oublier une disquette dedans ?
0
jonado

sur le pc il n'y a pas de port pour les disquettes il charge packard bell puis un ecran noir ou il ecrit son baratin comme dab et au lieu de charger windows il m'ecris press any key to restart
et si j'apuys sur une touche sa le réécrit
0
jonado > jonado

aidez moi svp c'est urgent
0
Utilisateur anonyme

dac mai il y a ecrit ke ca ? , t sur ke ya pa otre chose
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Si tu as le cd d'xp tu tentes une réparation, tu devrais solutionner ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flyingzed Messages postés 97 Statut Membre 4

Regarde si tu n'a pas un cd dans ton lecteur je sais que çà me l'avais fait une fois...
0
jonado

je retente pour vous dire se qu'il y a ecrit et kan je veux le réparer il me demande le mot de passe administrateur alors que j'en ai pas mis
0

C'est arrivé comment, ton problème, est-ce que tu as fais quelque chose de spécial pour l'avoir ? Pendant que tu bossais dessus ? Quand tu l'as mis en route ? Comment ?
0
Utilisateur anonyme

essaye de metre admin comme moi de passe
0
jonado

c'est le pc a un amiealors je ne peux pas te dire e qu'il a fait avec
donc il y a ecrit:
boot from cd:
boot from cd:
NTLDR is missing
prees any key to restart
0

Vrai comme dit sas, admin est généralement employé quand tu n'as pas entré ton propre mot de passe, à tenter.
0

Si il met boot from CD c'est qu'il essaye de demarrer sur un cd cela veut dire que tu as un cd dans ton lecteur...
0
jonado

nan e les enlevés apres aoir essayer de faire une réparation
0

Ba mince alors je ne vois pas du tout DSL!!!
0
Utilisateur anonyme

si ya marqué ntlrd, cela veut dire qu il ny a pas de systeme dexplotation dessus, en gros ya pas de windows koi
0

Réparer à partir du CD windows XP, tu as essayé ? admin en minuscules s'il te demande un mot de passe
0
jonado

sa ne mache pas la reparation meme avec admin
0
Utilisateur anonyme

NTLR c'est le démarrage de XP qui est corrompu tout simplement voici le lien CCM pour régeler ce problème... A+++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0