Probleme demarrage
jonado
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros sousi mon pc ne veux pu s'allumer il ecrit press any key to restart
aidez moi svp!!!
j'ai un gros sousi mon pc ne veux pu s'allumer il ecrit press any key to restart
aidez moi svp!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
tu vas sur la page à Gounina, c'est très clair
-
il y a ecri koi dotre sinon ? ta regarder si tavai pas oublier une disquette dedans ?
-
-
Si tu as le cd d'xp tu tentes une réparation, tu devrais solutionner ton problème
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde si tu n'a pas un cd dans ton lecteur je sais que çà me l'avais fait une fois...
-
C'est arrivé comment, ton problème, est-ce que tu as fais quelque chose de spécial pour l'avoir ? Pendant que tu bossais dessus ? Quand tu l'as mis en route ? Comment ?
-
-
Vrai comme dit sas, admin est généralement employé quand tu n'as pas entré ton propre mot de passe, à tenter.
-
Si il met boot from CD c'est qu'il essaye de demarrer sur un cd cela veut dire que tu as un cd dans ton lecteur...
-
Ba mince alors je ne vois pas du tout DSL!!!
-
si ya marqué ntlrd, cela veut dire qu il ny a pas de systeme dexplotation dessus, en gros ya pas de windows koi
-
Réparer à partir du CD windows XP, tu as essayé ? admin en minuscules s'il te demande un mot de passe
-
NTLR c'est le démarrage de XP qui est corrompu tout simplement voici le lien CCM pour régeler ce problème... A+++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant