Problème de graveur IDE CD R/RW 8X4X32
eva
-
TWIKY -
TWIKY -
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre mon problème de graveur IDE CD R/RW 8*4*32 (fournisseur de pilote Microsoft - windows ME)
Je n'ai pratiquement jamais utilisé ce graveur et pourtant il ne fonctionne pas normalement : il clignote dès qu'on introduit un disque vierge , fait un bruit bizarre - on entend qu'il tourne comme à vide dedans-mes programmes de gravures ne trouvent pas le disque que je veux lire ou graver.... De plus, il me plante le système... tout s'éteint... J'ai essayé de procéder à un nettoyage... mais même le disque nettoyant il ne le reconnait et il tourne à vide en faisant ses bruits...
Merci de votre aide... le sîte est super...
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre mon problème de graveur IDE CD R/RW 8*4*32 (fournisseur de pilote Microsoft - windows ME)
Je n'ai pratiquement jamais utilisé ce graveur et pourtant il ne fonctionne pas normalement : il clignote dès qu'on introduit un disque vierge , fait un bruit bizarre - on entend qu'il tourne comme à vide dedans-mes programmes de gravures ne trouvent pas le disque que je veux lire ou graver.... De plus, il me plante le système... tout s'éteint... J'ai essayé de procéder à un nettoyage... mais même le disque nettoyant il ne le reconnait et il tourne à vide en faisant ses bruits...
Merci de votre aide... le sîte est super...
A voir également:
- Problème de graveur IDE CD R/RW 8X4X32
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
j'ai un ID-CD/RW 8x4X32 j'ai un problème pour graver des dossiers il grave jusqu'a 5% quelques fois 10 % ensuite il rejette le cd avec"problème d'enregistrement" j'ai téléphoné chez one qui m'a dit que je devais avoir un problème de cd, est-ce vrai ?
J'ai le même problème que toi avec ce graveur.Si tu as eu des infos pour le résoudre ça m'intéresse.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un graveur Phillipps et il n'est pas compatible avec Nero. Il va très bien avec EasyCD creator