Problème de graveur IDE CD R/RW 8X4X32

eva -  
 TWIKY -
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre mon problème de graveur IDE CD R/RW 8*4*32 (fournisseur de pilote Microsoft - windows ME)
Je n'ai pratiquement jamais utilisé ce graveur et pourtant il ne fonctionne pas normalement : il clignote dès qu'on introduit un disque vierge , fait un bruit bizarre - on entend qu'il tourne comme à vide dedans-mes programmes de gravures ne trouvent pas le disque que je veux lire ou graver.... De plus, il me plante le système... tout s'éteint... J'ai essayé de procéder à un nettoyage... mais même le disque nettoyant il ne le reconnait et il tourne à vide en faisant ses bruits...
Merci de votre aide... le sîte est super...
A voir également:

7 réponses

TWIKY

j'ai un ID-CD/RW 8x4X32 j'ai un problème pour graver des dossiers il grave jusqu'a 5% quelques fois 10 % ensuite il rejette le cd avec"problème d'enregistrement" j'ai téléphoné chez one qui m'a dit que je devais avoir un problème de cd, est-ce vrai ?
1
catherine

J'ai le même problème que toi avec ce graveur.Si tu as eu des infos pour le résoudre ça m'intéresse.Merci
0
CHATON 38

Moi aussi j'ai le pb
avez vous trouver une solution depuis?
0
chaton38

Moi aussi j'ai le pb
avez vous trouver une solution depuis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luxo

C'est un graveur Phillipps et il n'est pas compatible avec Nero. Il va très bien avec EasyCD creator
0
carecchio

bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur,impossible de lire les cdrom jeux, j'ai toujours ce message qui s'affiche "le cd n'a pu etre lu dans le temps imparti"merci de votre aide et bonne annee a tous.
ps: mon explotation est windows xp.
0
polo

Bonjour,
moi aussi, j'ai le même pb avec mon graveur samsung.
Avez-vous trouvé la cause ?
Merci
0
thepunisher

bonjour,

g 1 graveur ki ne peux pas graver sur d disks CDR de 800Mb, je ne peux utiliser des 650 ou 700Mb.
ke jutilise nero ou lassistant graveur de W xp pro c pareil la reponse c: la capacité né pas reconnu

help me please???????????????????
0