Condition zero
Résolu
Vin*ce
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai le projet de m'acheter bientot un ordinateur portable, celui servira a pas mal de choses : msn, internet, et justement, a un jeu nommé " Counter strike , condition zero " que pas mal de monde connait sans doute. Cette version de counter strike demande moins de puissance que La version : CSS .
Bref, je voulais savoir lequel des 2 ordinateurs proposées peux faire tourner ce jeu tranquillement, sans aucun lague :
Alors, soit cette ordianteur :
__Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400M 128 Mo / 896 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels (fixe) - Microphone intégré - Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours) - Poids de 2,75 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Soit celui ci :
__Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Lecteur d'empreinte digitale - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
NB : Repondez moi en prenant en compte que je changerai le systeme d'exploitation, c'est a dire je passerai de vista a XP.
Voila, j'ai tout dit, une réponse a ce message me serait de la plus grande aide. Merci d'avance .
J'ai le projet de m'acheter bientot un ordinateur portable, celui servira a pas mal de choses : msn, internet, et justement, a un jeu nommé " Counter strike , condition zero " que pas mal de monde connait sans doute. Cette version de counter strike demande moins de puissance que La version : CSS .
Bref, je voulais savoir lequel des 2 ordinateurs proposées peux faire tourner ce jeu tranquillement, sans aucun lague :
Alors, soit cette ordianteur :
__Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVidia GeForce 8400M 128 Mo / 896 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels (fixe) - Microphone intégré - Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours) - Poids de 2,75 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Soit celui ci :
__Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7300 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Lecteur d'empreinte digitale - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
NB : Repondez moi en prenant en compte que je changerai le systeme d'exploitation, c'est a dire je passerai de vista a XP.
Voila, j'ai tout dit, une réponse a ce message me serait de la plus grande aide. Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
Je trouve:
http://ecomm.euro.dell.com/...
Avec le code de reduction sa te fait dans les 600€
Mais bon sache que tu as un budget tres limite, mais a 120€ de plus tu as de la bombe a l'etat pure, donc je pense que tu ferais mieux d'attendre un peu-
-
-
Voila pour le PC a 720€
http://ecomm.euro.dell.com/...
Bon, sache que le processeur et la Cg represendte le haut de gamme actuelle dans les portables, et croit moi ca vaut le coup !
Pour le code, attend un peu on m'en avait fourni un sur le rorum, deux secondes -
Le code ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5680907 achat d ordi portable
Dans la 22eme reponse -
Mais je coomprend pas, ton lien il ne marche pas, enfin je tombe sur cette page : http://ecomm.euro.dell.com/...
TU peux me le réenvoyais mais en entier stp, ce serait simpa. merci . Et je pense que je vais prendre celui que tu ma fait.
-
-
salut.
de la bombe a l etat pure pour 720euros c legeremen abuser il fau plutot compté 2000 euros pour avoir une bombe a letat pure surtout sur ordi portable si tu veu pas que dans 3 mois ton ordi soin depasser. -
sinon pour 700 euros prend une marque correct.tel que MSI ou ASUS. tu peu tjs t penché sur des Acer qui en qualiter son moin bien pour mon avis.attention ne tombe pas sur des ordi portable ki son pas connu au niveau marque tu risque d avoir des emmerde rapidemen surtout ke sur un portable tu peu rien changer.voila