Fenêtres vierges
felix9536
-
felix9536 -
felix9536 -
Bonjour,
Mon problême n'est pas grave du tout mais tout simplement me gêne légèrement. Quand je fermais mes boites de messagerie, je tombais automatiquement sur mon bureau Depuis un certain temps, quand je ferme une page, je tombe sur une page vierge, blanche, de windows internet explorer. Pas grave, je ferme cette page et je continue. Mais si cette page blanche pouvait disparaître, ce seait mieux. Merci pour le conseil.
Mon problême n'est pas grave du tout mais tout simplement me gêne légèrement. Quand je fermais mes boites de messagerie, je tombais automatiquement sur mon bureau Depuis un certain temps, quand je ferme une page, je tombe sur une page vierge, blanche, de windows internet explorer. Pas grave, je ferme cette page et je continue. Mais si cette page blanche pouvait disparaître, ce seait mieux. Merci pour le conseil.
A voir également:
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer.
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
1 réponse
Une solution est d' utiliser une messagerie qui ne passe pas par IE et ses failles de sécurité.
La page blanche qu' on n' a pas demandé peut être un symptôme d' infection de IE.
Thunderbird a un moteur indépendant de windows qui tourne tout seul à côté même s' il s' intègre parfaitement .
On évite déjà de se servir de IE pour surfer en utilisant Firefox ou opéra, pourquoi laisser les mail directement sous IE.
La page blanche qu' on n' a pas demandé peut être un symptôme d' infection de IE.
Thunderbird a un moteur indépendant de windows qui tourne tout seul à côté même s' il s' intègre parfaitement .
On évite déjà de se servir de IE pour surfer en utilisant Firefox ou opéra, pourquoi laisser les mail directement sous IE.
felix9536
Merci Jack mais votre explication est"trop technique". Dans la réalité des choses, que faire exactement?merci