Son stridant de la carte graphique

jommo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de monter une machine avec la config suivante:
carte mere MSI K9N SLI, processeur AMD 64x2 6000+, alimentation 380W, 2go DDR2 RAM. j'ai acheté d'occasion une carte graphique twintech NVIDIA 8800 GTS 320mo; il n'y avait pas de cable d'alimentation fournie; au demarrage la carte graphique émet immédiatement un son aigue strident continuel, il n'y a évidemment aucune image qui sort; le ventilateur de la carte tourne normalement; autant dire que j'ai coupé rapidement le systeme; quelqu'un peut il me renseigner sur cette GROSSE anomalie; pourrait'il s'agir du fait qu'il n'y a pas d'alimentation PCI6-e branchée; la carte est sur un slot PCI express 16x.
cette carte est elle morte d'après vous??? une solution? en sachant que j'ai pas le manuel d'utilisation
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
non , mais cest une CG quil faut alimenté a part car elle consomme vachement, tu doi trouver un cable dalimentation pour elle, ensuite une alim de 380 watt pour ton pc cest pas assez, surtout avec une 8800 gts
0
jom_mo
 
merci de ta réponse, le cable d'alimentation est en vente dans tous les bons magasins; mais le son aigue peut 'il venir d'une alimentation insuffisante; je pensais que dans ce cas la carte tournait seulement au ralenti??
0
belphegor14707
 
Même problème chez moi , de temps en temps un son aigu sort de la tour je crois , je ne sais d'ou sa vient , il est continu mais ne dur que 10 a 20 seconde puis s'arrête et il reprends plus tard , de temps en temps ..
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus :)
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
 
ben ca depen , tu devrai ouvrir ton pc et ecouté dou ca vien, de plus si ton alim cest de la noname ya des cyhance pr ke ca vienne de la, mais jpense que tu devrai changer lalim
0
jommo
 
je me suis gouré, j'ai une alimentation de 480W. mon probleme principal reste la cause de ce son stridant avec absence d'image bien sûr; j'acheterais dès demain, le cable d'alimentation pour la CG; on verra si ca regle le probleme; en attendant, d'autres idées???? SVP;
belphegor a tu un probleme de puissance d'alimentation? quel est ta config??
0
Utilisateur anonyme
 
480 watt, cest juste mais pasable ensuite, ouai atten davoir un cable dalim, et demarre ton pc ss la carte graph, comme ca tu vera si le son est tj la !
0
jom_mo
 
j'ai déja démarré le PC en enlevant la CG: PLUS DE SON, le reste semblant fonctionner correctement. le Pb vient de cette carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ben va voir ton revendeur et explique lui ton soucis, et fait marcher la garantie
0
jommo
 
ouiiii, c'était ca; merci à tous; elle roule super avec l'alimentation branchée!! plus de sifflement: c'était un signal d'alarme!
0
Utilisateur anonyme
 
de rien
0