Need HELP pour virus msn "ta tof fait koi...&

Fermé
annab - 30 mars 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2008 à 12:20
Bonjour,

Il me semble avoir suivi les procédures pour supprimer le virus msn "ta tof fait koi sur ce site " mais apparement il est toujours présent puisqu'avast me signale souvent qu'il ya des chevaux de troie sur l'ordi.

J'ai déja telecharger Msn fix et hijackthis mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne....

J'aurais besoin d'aide un peu personnalisée pour m'aider à le suuprimer définitivement....

Merci Beaucoup d'avance à celui ou celle qui acceptera de m'aider!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 11:41
bonjour

Télécharger sur le bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
= Double-clic SDFix.
= Clic Install
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5, 2 ou 4 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
--------
= Double-clic sur le nouveau dossier SDFix qui est dans C:\
= Double-clic RunThis
= Presser Y
= A l’invitation ==> appuyer sur une touche pour redémarrer
= Redémarrage ( qui sera plus long ,car nettoyage en cours )
Continuer si un message d’erreurs apparaît ,dans ce cas aller directement au rapport dans SDfix
= apparition de Finished
= Appuyer sur une touche
= Dans SDFix , un rapport Report.

===================================================================================

continuer avec ceci pour un nettoyage complet

Télécharger
http://download.piriform.com/ccsetup201.exe
et installer ==> Sur la page qui offre plusieurs choix , ne laisser cochés que les 2 premiers :
« ajouter un raccourci sur le bureau » et « ajouter un raccourci dans le menu démarrer »

-----
Télécharger :
http://www.avgfrance.com/doc/31/fr/crp/0?prd=asw
= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour et lancer la mise à jour
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
Lancer Ccleaner ==> Analyse puis lancer le nettoyage
------------

Lancer AVG Antispyware 7.5

= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau et poste le rapport

-------
NOTE : CCleaner est à conserver et à utiliser quotidiennement

si le mode sans échec pose problème => faire en mode normal

========================= ================================

redémarrer le PC et relancer MSN vous saurez ainsi si tout est supprimé

======================= =================================
si des problèmes demeurent

Télécharger sur le bureau
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log

1
Merci beaucoup de ton aide.

Comme tu l'as indiqué à la fin , je te met le rapport d'avg anti spyware ici.... j'éspère que cela a fonctionné.

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 20:40 2008-03-30

+ Résultat de l'analyse:

C:\WINDOWS\system32\xxqhtv.exe -> Downloader.Small.sth : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@rotator.adjuggler[1].txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@media.adrevolver[1].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@bfast[1].txt -> TrackingCookie.Bfast : Nettoyé.
:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xk5xdz7c.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@adopt.euroclick[1].txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@fastclick[1].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@ehg-telecomitalia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@ads.pointroll[2].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@site.skype[1].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@skype[1].txt -> TrackingCookie.Skype : Nettoyé.
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xk5xdz7c.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xk5xdz7c.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.21:C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xk5xdz7c.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.22:C:\Documents and Settings\Invité\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xk5xdz7c.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@argenius.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\annabelle\Cookies\annabelle@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Invité\Cookies\invité@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.

Fin du rapport

Merci encore pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme > annab
31 mars 2008 à 10:41
et maintenant le virus est parti ?
0
annab > Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 10:59
J'ai l'impression mais je n'en suis pas sure....

Disons que ça n'envoie plus le virus à mes contacts apparement....

Comment puis je être sure qu'il est parti?
0
Utilisateur anonyme > annab
31 mars 2008 à 11:07
SI TES CONTACTS NE LE VOIT PAS APPARAITRE C'EST QU'IL N'EST PLUS LA !!!!!
0
annab > Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 11:17
Daccor donc ca doit etre bon alors!!!

Je te remercie pour ton aide.
0
Je voudrai bien le mettre en "résolu" mais je ne sais pas faire
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 12:20
au début de ton sujet!!
0