Mon ordi ne demarre pas
ludomatrix83
-
ludomatrix83 -
ludomatrix83 -
Bonjour,
je viens d'assemble mon ordinateur et mon ordi demarre le ventilo du proc tourne mais sa se lance pas.
a chaque interval de 3 sec sa relance ainsi de suite.
je precise j'ai une carte graphique 8800gt630mo ddr3 son ventilo ne tourne pas .
merci de vore aide.
esceque sa p enir de ma carte mere c qui e bizarre c kel e neuve ou de ma carte graphique ce genre de probleme.
je viens d'assemble mon ordinateur et mon ordi demarre le ventilo du proc tourne mais sa se lance pas.
a chaque interval de 3 sec sa relance ainsi de suite.
je precise j'ai une carte graphique 8800gt630mo ddr3 son ventilo ne tourne pas .
merci de vore aide.
esceque sa p enir de ma carte mere c qui e bizarre c kel e neuve ou de ma carte graphique ce genre de probleme.
A voir également:
- Mon ordi ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Bonjour,
Entend tu un bip au démarrage?
Sinon tien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
Entend tu un bip au démarrage?
Sinon tien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
esceque sa p venir de ma carte graphique qui ma lacher car sur ma carte mere j viens de la recevoir hier il n'y a pas de prise ecran.
et c poursavoir esceque un ordi p demarrer sans carte graphique.
et c poursavoir esceque un ordi p demarrer sans carte graphique.
Oui un ordinateur peut démarrer sans carte graphique donc ce n'est pas ca qui empeche ton ordinateur de démarrer.
Ce serrait plutot les RAM: Combien en a tu ?
Ce serrait plutot les RAM: Combien en a tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jen ai deux mais esceque c normal k l ventilo d ma carte graphique ne tourne pas et sa demarre et au bou d 3 sec sa sarrete et ensuite sa redemarre