Mon ordi ne demarre pas

ludomatrix83 -  
 ludomatrix83 -
Bonjour,
je viens d'assemble mon ordinateur et mon ordi demarre le ventilo du proc tourne mais sa se lance pas.
a chaque interval de 3 sec sa relance ainsi de suite.
je precise j'ai une carte graphique 8800gt630mo ddr3 son ventilo ne tourne pas .
merci de vore aide.
esceque sa p enir de ma carte mere c qui e bizarre c kel e neuve ou de ma carte graphique ce genre de probleme.

9 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Entend tu un bip au démarrage?
Sinon tien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
0
ludomatrix83

non
0
ludomatrix83

esceque sa p venir de ma carte graphique qui ma lacher car sur ma carte mere j viens de la recevoir hier il n'y a pas de prise ecran.
et c poursavoir esceque un ordi p demarrer sans carte graphique.
0

Oui un ordinateur peut démarrer sans carte graphique donc ce n'est pas ca qui empeche ton ordinateur de démarrer.
Ce serrait plutot les RAM: Combien en a tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludomatrix83

jen ai deux mais esceque c normal k l ventilo d ma carte graphique ne tourne pas et sa demarre et au bou d 3 sec sa sarrete et ensuite sa redemarre
0
ludomatrix83

je parle de lordi qui redemare
0

Non c n'est pas normal mais avant fait ceci:
_Enleve une ram et demarre ton ordinateur, puis une fois que tu as terminé, éteint ton PC et enleve la et met l'autre et dit moi si ca a marché avec l'une ou l'autre ou pas du tout.

PS: dsl pr le bugg ca a buggé
0

effacé: Erreur dsl
0
ludomatrix83

ok je le ferai dans la semainet j t dis si sa marche tiens prend cet adress stp pour maider stp si j narrive pas merci

matrix264@hotmail.fr
0