Créer des codes couleur pour une police de ca
TSA
-
TSA -
TSA -
Bonjour,
Enseignant à des enfants dyslexiques et dysphasiques je dois utiliser des codes couleur pour leur faciliter le déchiffrage des textes. Je me demande donc s'il existe une possibilité pour que ces codes soient utilisés automatiquement par mon traitement de texte? (j'utilise word)
Enseignant à des enfants dyslexiques et dysphasiques je dois utiliser des codes couleur pour leur faciliter le déchiffrage des textes. Je me demande donc s'il existe une possibilité pour que ces codes soient utilisés automatiquement par mon traitement de texte? (j'utilise word)
A voir également:
- Créer des codes couleur pour une police de ca
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un code couleur pour une lettre frappée? ou syllabe entière. Pouvez-vous préciser le résultat que vous voulez obtenir en donnant un exemple svp.
Un code couleur pour une lettre frappée? ou syllabe entière. Pouvez-vous préciser le résultat que vous voulez obtenir en donnant un exemple svp.
TSA
chaque syllabe a une couleur différente, certains ensembles de lettres sont soulignés, certaines lettres sont surlignées: par exemple pour le mot: maison, la 1ère syllabe est en noir, la 2ème en rouge, le a et le i sont soulignés, de même que le o et le n, le i et le o sont surlignés en jaune et le s en vert