ZENITH 486

007 -  
jln8956 Messages postés 30 Statut Membre -
bjr
un pc 486 ZENITH, le bios n'est pas accessible, affiche au démarrage "hard disk unknown, see configuration system"
le pb, impossible comme les autres pc, d'appuyer lors du démarrage sur DEL (suppr) pour ouvrir le bios.
ce pc est vieux, mais 486 quand même. les 2 nappes (1 pour floppy, l'autre pour dd) sont soudées à la cm.
si je peux rien faire autant le jeter.
merci pour votre aide.

4 réponses

dbzx Messages postés 39 Statut Membre 1

je ne suis pas sûr, mais au démarrage essaie les F1 et les autre car tu dois pouvoir rentrer dans le bios
je me renseigne
0
phil63

salut,
D'aprés mes souvenirs, il y a eut F1, F2 et même CTRL+ECHAP
(ou CTRL+SHIFT+ECHAP) mais aussi aoù il fallait une disquette de configuration
ISA (Z-Station p.ex).
il faudrait le modèle exacte..
0
jln8956 Messages postés 30 Statut Membre 1

Ben oui... Il faudrait la disquette ! Mais... Où la trouver ? Il faudrait retrouver une ex-station aggrée de dépannage de cette marque et à coup sûr, il ont une disquette paumée dans un tiroir.
En tous cas, moi aussi j'ai le même problème et le premier qui trouve prévient les autres. Merci...
jln8956
0
jln8956 Messages postés 30 Statut Membre 1

Ben oui... Il faudrait la disquette ! Mais... Où la trouver ? Il faudrait retrouver une ex-station aggrée de dépannage de cette marque et à coup sûr, il ont une disquette paumée dans un tiroir.
En tous cas, moi aussi j'ai le même problème et le premier qui trouve prévient les autres. Merci...
jln8956
0