Enlever windows messenger
clairvivr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
clairvivr -
clairvivr -
Bonjour,
j'ai de nouveau sur mon ordi une version windows messenger et je veux windows live messenger. De plus tout est en anglais car c'est un ordi achete en Chine. Vu mon niveau d'anglais quelqu'un peut-il m'expliquer(version anglaise)comment desinstaller windows messenger qui n'est pas pratique du tout et installer windows live messenger.
Merci
j'ai de nouveau sur mon ordi une version windows messenger et je veux windows live messenger. De plus tout est en anglais car c'est un ordi achete en Chine. Vu mon niveau d'anglais quelqu'un peut-il m'expliquer(version anglaise)comment desinstaller windows messenger qui n'est pas pratique du tout et installer windows live messenger.
Merci
A voir également:
- Enlever windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de configuration.
Là tu vas voir une fenetre s'ouvrir et avec sur la gauche plusieurs choix, il faut que tu choisisses les composants windows et dans la liste qui apparait, tu descends et tu vas décocher windows messenger..
Ensuite , installation de windows live messenger:
le mieux c'est d'aller sur internet et de télécharger la dernière version..
tu vas sur google et tu tapes "windows live messenger"
et voilà :)
Il faut que tu ailles dans ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de configuration.
Là tu vas voir une fenetre s'ouvrir et avec sur la gauche plusieurs choix, il faut que tu choisisses les composants windows et dans la liste qui apparait, tu descends et tu vas décocher windows messenger..
Ensuite , installation de windows live messenger:
le mieux c'est d'aller sur internet et de télécharger la dernière version..
tu vas sur google et tu tapes "windows live messenger"
et voilà :)
clairvivr
Messages postés
5
Statut
Membre
ok je te remercie, j'essaie ca tout de suite. Mais la je viens de m'apercevoir que j'ai conserve windows live messenger. Et bien sur si je l'ouvre j'ai un messsage qui m'indique qu'il y a un probleme. Tu penses que je dois aussi l'enlever pourle re telecharger ensuite?
clairvivr
Messages postés
5
Statut
Membre
en fait j'ai bien fait ce que tu me dis mais j'ai toujours windows messenger et lorque je veux mettre msn live ca ne fonctionne pas .
si tu as un message d'erreur c'est le mieux.
avec un petit coup de nettoyage après les desinstallations et ce sera bon.. utilises CCleaner
Tiens moi au courant :)
avec un petit coup de nettoyage après les desinstallations et ce sera bon.. utilises CCleaner
Tiens moi au courant :)
J'ai pas encore ccleaner. J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai enlever une version de live que j'avais. J'ai ensuite essayer de re telecharger live messenger mais la ca me met vous n'avez pas windows update 5.8.02469. ou une version ulterieur.
Sinon j'ai repris ma version dans ma corbeille de live msn mais j'ai toujours le message qui apparait et qui me dit probleme
Sinon j'ai repris ma version dans ma corbeille de live msn mais j'ai toujours le message qui apparait et qui me dit probleme
comment ça celui de ta corbeille ??
quand tu desinstalle un logiciel tu le mets dans la corbeille ???
quand tu desinstalle un logiciel tu le mets dans la corbeille ???
desole greg pour cettte reponse tardive et merci de ton aide.
En effet tout est parti dans la corbeille et maintennat j'ai toujours se probleme de message d'erreur qui apparaiyt quand je met windiws live messenger. Et bien sur si je clique dessus ca me coupe tout de suite live messenger. Etrange. Apparement il y a en Chine des problemes avec qq 9 c'est la version intra net chinoise pour tchater) et msn.
A suivre.. si tu as une eevntuelle solution merci
laurent
En effet tout est parti dans la corbeille et maintennat j'ai toujours se probleme de message d'erreur qui apparaiyt quand je met windiws live messenger. Et bien sur si je clique dessus ca me coupe tout de suite live messenger. Etrange. Apparement il y a en Chine des problemes avec qq 9 c'est la version intra net chinoise pour tchater) et msn.
A suivre.. si tu as une eevntuelle solution merci
laurent