Graveur lg non reconnu
whitestar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un serveur Intellistation avec un chipset Intel® 875P Chipset de 3 ghz et qui possède le sata. J'ai aussi
aquis un graveur lg ( model gh20ns10) double couche sata. Le problème est qu'il est reconnu dans le bios mais pas dans
windows xp à telle point qu' il a meme pas de courant pour ouvrir la porte et pourtant il fonctionne très bien sous
linux. Je seuis a la frontière de mes connaissances alors a l aide merci
je possède un serveur Intellistation avec un chipset Intel® 875P Chipset de 3 ghz et qui possède le sata. J'ai aussi
aquis un graveur lg ( model gh20ns10) double couche sata. Le problème est qu'il est reconnu dans le bios mais pas dans
windows xp à telle point qu' il a meme pas de courant pour ouvrir la porte et pourtant il fonctionne très bien sous
linux. Je seuis a la frontière de mes connaissances alors a l aide merci
A voir également:
- Graveur lg non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Parfois, WINDOWS ne détecte pas le pilote installé et demande au démarrage de le réinstaller. Il suffit souvent de le supprimer dans le gestionnaire de périphériques et de le réinstaller aussitôt. Si le problème persiste, il convient de demander au constructeur de périphérique une mise à jour du pilote ou un pilote authentifié par MICROSOFT, et s’il n’en existait pas, il faudrait se contenter du pilote générique de MICROSOFT que le système propose automatiquement.