Info sur logiciels de sécurités

Résolu
Bonjour,

Je souhaiterais installer le logiciel CCLEANER mais j'aimerais savoir s'il ne fera pas concurence avec AVG Anti Spyware que j'ai actuellement sous Windows.
Beaucoup de personnes me disent du bien de CCLEANER alors j'aurais aimé essayer car lorsque je lance AVG Anti Spyware, j'ai toujours des fichiers infectés qui sont des cookies.
Merci à tous d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. salut!
    il n y a aucun probleme a installer ccleaner.il va nettoyer tes fichiers;ce n est pas un anti spyware.
    installe le;y aura pas de soucis!
    a+
    0
    1. On m'a préciser qu'il ne faudra pas supprimer systématiquement tous les fichiers trouvés par CCLEANER. Tu connais un peu ?
      0
  2. ccleaner est un logiciel de maintenance/nettoyage

un antispyware doit détecter les coockies, ces derniers sont des spyware inoffensifs, mais il y a bien pire

donc ces deux logiciels ne pas le même travail, en plus ccleaner n'est actif qu'à ta demande et un spyware surveille en permance ton pc

attention, ccleaner, perso je me méfie de ce logiciel, il nettoie un peu trop, à prendre avec des pincettes

n'oublie pas un bon antivirus et un parefeu, il en existe des gratuits pour usage perso
    0
    1. merci de m'avoir expliqué car j'ai un peu de mal avec tout ces logciels de sécurités.
      Comme anti-virus gratuit j'ai installé AVAST mais je n'ai aucun parefeu ce qui m'a valu la visite d'un cheval de troie.
      Que me conseillerais-tu ?
      0
    2. @shinobi80merci de m'avoir répondu
      0
    3. @tai-chicomme pare feu zone alarme.et comme antivirus antivir.je deconseille avast
      0
  3. Je vous remercie beaucoup pour toute votre aide et je vais regarder ça de plus près d'après vos infos.
    Merci de m'avoir bien répondu malgré mes grosses lacunes dans ce domaine.
    0
    1. c un plaisir!
      si ta question est resolue,merci de l indiquer.
      a+
      0