Recherche parabole sat 12 v

chef -  
 sebboch -
Bonjour,
je suis à la recherche de conseil pour une parabole satellite 12 v de petite taille pour un camping-car california ww.
merci à tous

2 réponses

sebboch
 
va chez lidl 99,99 euros kit parabole 12v et 220 v par rapport a narbonne accesoire c une boucher de paim.
par contre pas pied pliable donc avant chaque depart fo la deventouser du toi ou acheter un mat
2
chef
 
Je suis allé voir chez lidll mais rupture de stock,sur un camping on m'a dit que c'est parabole captée que les chaînes Allemandes ?
si vous avez plus d ' informations.
Merci.
CHEF.
0
sebboch > chef
 
tout fat j'ai achete la parabole et je l'ai essayer la en vacances. je me suis mis sur astra donc j'ai nrj pâris en franceais les chaine de la tnt mais pas la 1 2 3 4 6 . pare contre g toute les radios francaise
voila
0
jcf
 
Bonjour, tu as un fourgon et j'ai eu le même problème:
les chaines francaises 1 à 6 sont diffusée en clair sur ATLANTIC BIRD en ANALOGIQUE(specialité francaise) donc il te faut un demodulateur analogique.
La TNT est diffusée sur ASTRA en NUMERIQUE ou DIGITAL, donc il te faut un demodulateur DIGITAL (celui que vend LIDL, mais pour simplifier la TNT est cryptée, donc un seul demodulateur convient, s(agit du SAGEN ISD 74 ou 91, en 220 volts il faut ajouter un convertisseur 12 volts 220 volts) 138 euros

La parabole LIDL conviendra, vois aussi une parabole ZEHNDER MULTIMO, j'ai trouvé la mienne sur E.BAY
Cordialemnt; jcf
0