Ordinateur qui plante régulièrement
Résolu
ioko
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ioko Messages postés 12 Statut Membre -
ioko Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, parfois mon ordinateur plante lorsque je surff ou lorsque je joue en ligne.
J'ai Avast et AVG anti spyware.
Que faire pour ne plus avoir ce plantage qui est embêtant ?
Merci de me répondre sans employer trop de termes technques car je ne suis pas une pro en info.
J'ai un petit soucis, parfois mon ordinateur plante lorsque je surff ou lorsque je joue en ligne.
J'ai Avast et AVG anti spyware.
Que faire pour ne plus avoir ce plantage qui est embêtant ?
Merci de me répondre sans employer trop de termes technques car je ne suis pas une pro en info.
A voir également:
- Ordinateur qui plante régulièrement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bhe il faudrait que tu nettoie un peu ton ordinateur peu être , déja en faisant une défragmentation pour ce faire soit tu utilise un logiciel spécialement dédié a cela ou pour Windows XP
* Double-cliquez sur Poste de Travail, clic droit sur le disque à défragmenter puis sur Propriétés.
* Choisissez l'onglet Outils puis cliquez sur Défragmenter maintenant
Aprés , il te faut télécharger Ccleaner pour nettoyer ton pc télécharge le ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html
Aprés fait une analyse avec ton antivirus !
Et voila , maintenan si il plante encor , tu prend un cd ou un clé usb tu met tous ceux à quoi tu tiens dessus et tu format ton pc !
* Double-cliquez sur Poste de Travail, clic droit sur le disque à défragmenter puis sur Propriétés.
* Choisissez l'onglet Outils puis cliquez sur Défragmenter maintenant
Aprés , il te faut télécharger Ccleaner pour nettoyer ton pc télécharge le ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html
Aprés fait une analyse avec ton antivirus !
Et voila , maintenan si il plante encor , tu prend un cd ou un clé usb tu met tous ceux à quoi tu tiens dessus et tu format ton pc !