Picsetup + impossible supprimer programme
Mademoiselle_A
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire le grand ménage sur mon disque dur (car j'ai de gros problèmes de place, moins de 4% de libre pour la partie logiciels). J'ai 2 questions par rapport à cela :
1) J'ai un fichier "picsetup.log" Qqn peut-il me dire à quoi il correspond? je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
2) J'ai un programme (MP3 Players utilities 4.00) que je n'arrive pas à désinstaller par "panneau de config>>ajour supp de programme" (message d'erreur : problème avec le package Windows installer). Je ne trouve pas son dossier dans "C>>Programme Files". Et qd j'ai voulu le ré-installer pour pouvoir ensuite le désinstaller proprement, il me dit que c'est impossible car je l'ai déjà installer. Qqn a-t-il une solution?
Merci par avance
Je suis en train de faire le grand ménage sur mon disque dur (car j'ai de gros problèmes de place, moins de 4% de libre pour la partie logiciels). J'ai 2 questions par rapport à cela :
1) J'ai un fichier "picsetup.log" Qqn peut-il me dire à quoi il correspond? je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
2) J'ai un programme (MP3 Players utilities 4.00) que je n'arrive pas à désinstaller par "panneau de config>>ajour supp de programme" (message d'erreur : problème avec le package Windows installer). Je ne trouve pas son dossier dans "C>>Programme Files". Et qd j'ai voulu le ré-installer pour pouvoir ensuite le désinstaller proprement, il me dit que c'est impossible car je l'ai déjà installer. Qqn a-t-il une solution?
Merci par avance
A voir également:
- Picsetup + impossible supprimer programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Mademoiselle_A
avec ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 171 regcleaner
à+
avec ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 171 regcleaner
à+
Bonjour,
Merci du conseil. J'ai bien nettoyer ma base de registre avec RegCleaner. J'ai également effacer le programme (MP3 Players utilities 4.00) que je n'arrivais pas à désinstaller, MAIS il apparaît toujours dans ""panneau de config>>ajour supp de programme". Comment cela se fait-il?
Une autre question : Peut-on faire totalement confiance à la fonction "détecteur de références à des fichiers orphelins" de RegCleaner et donc effacer tout ce qu'il propose lorsqu'on à fait tourner cette fonction?
Et toujours : Qqn peut-il me dire à quoi correspond "picsetup.log" ?
Merci
Merci du conseil. J'ai bien nettoyer ma base de registre avec RegCleaner. J'ai également effacer le programme (MP3 Players utilities 4.00) que je n'arrivais pas à désinstaller, MAIS il apparaît toujours dans ""panneau de config>>ajour supp de programme". Comment cela se fait-il?
Une autre question : Peut-on faire totalement confiance à la fonction "détecteur de références à des fichiers orphelins" de RegCleaner et donc effacer tout ce qu'il propose lorsqu'on à fait tourner cette fonction?
Et toujours : Qqn peut-il me dire à quoi correspond "picsetup.log" ?
Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
< "détecteur de références à des fichiers orphelins" >
un regcleaner est fait pour cela
si tu les enlèvent , tu ne devrais plus avoir ton programme dans "Ajout/Suppression de ..."
tu peux aller dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tapes regedit
onglet Edition/Rechercher
tu tapes players
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu contrôle ce que tu peux avoir à droite , comme valeur de clé qui fait référence à l'emplacement initial de ton logiciel
tu peux supprimer manuellement
< "picsetup.log" >
tu peux l'ouvrir avec le BlocNotes , et regarder ce qu'il y a à l'intérieur
c'est comme un journal d'événement
ce ne serait pas "pcsetup.log" plutôt ???
et tu n'aurait pas aussi ce fichier : "PcSetup.exe "
ce serait pour un logiciel de gravure , à première vue
à+
un regcleaner est fait pour cela
si tu les enlèvent , tu ne devrais plus avoir ton programme dans "Ajout/Suppression de ..."
tu peux aller dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tapes regedit
onglet Edition/Rechercher
tu tapes players
pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"
et tu contrôle ce que tu peux avoir à droite , comme valeur de clé qui fait référence à l'emplacement initial de ton logiciel
tu peux supprimer manuellement
< "picsetup.log" >
tu peux l'ouvrir avec le BlocNotes , et regarder ce qu'il y a à l'intérieur
c'est comme un journal d'événement
ce ne serait pas "pcsetup.log" plutôt ???
et tu n'aurait pas aussi ce fichier : "PcSetup.exe "
ce serait pour un logiciel de gravure , à première vue
à+
Bonjour,
1) Problème de mon programme : j'ai bien fait le nettoyage de registre ET celui des fichiers orphelins avec RegCleaner, mais mon programme apparaît toujours dans "Ajout/Suppression de ...". Par contre je n'ai plus la possibilité de le supprimer ni de le modifier à partir de "Ajout/Suppression de ...", les boutons n'apparaissent plus.
Quand je passe par exécuter>>regedit, je trouve bien 4 fichiers/dossier nommé "players", mais je ne pense pas que ce soit en relation car ils sont dans un sous-dossier du dossier Microsoft.
2) "picsetup.log"
c'est bien le nom du fichier, et ce n'est pas pcsetup, j'ai bien vérifié. Dans le fichier il y a ça :
[InstallShield Silent]
Version=v6.00.000
File=Log File
[ResponseResult]
ResultCode=0
[Application]
Name=ƒJƒ‰ƒŠƒI‚©‚ñ‚½‚ñƒvƒŠƒ“ƒgƒ‚ƒWƒ…[ƒ‹
Version=2.10
Company=EPSON
Lang=0011
Si c'est un "journal d'évèment" ça veut dire que c'est effaçable sans risque alors?
Merci d'avoir pris le temps de m'aider et m'expliquer
1) Problème de mon programme : j'ai bien fait le nettoyage de registre ET celui des fichiers orphelins avec RegCleaner, mais mon programme apparaît toujours dans "Ajout/Suppression de ...". Par contre je n'ai plus la possibilité de le supprimer ni de le modifier à partir de "Ajout/Suppression de ...", les boutons n'apparaissent plus.
Quand je passe par exécuter>>regedit, je trouve bien 4 fichiers/dossier nommé "players", mais je ne pense pas que ce soit en relation car ils sont dans un sous-dossier du dossier Microsoft.
2) "picsetup.log"
c'est bien le nom du fichier, et ce n'est pas pcsetup, j'ai bien vérifié. Dans le fichier il y a ça :
[InstallShield Silent]
Version=v6.00.000
File=Log File
[ResponseResult]
ResultCode=0
[Application]
Name=ƒJƒ‰ƒŠƒI‚©‚ñ‚½‚ñƒvƒŠƒ“ƒgƒ‚ƒWƒ…[ƒ‹
Version=2.10
Company=EPSON
Lang=0011
Si c'est un "journal d'évèment" ça veut dire que c'est effaçable sans risque alors?
Merci d'avoir pris le temps de m'aider et m'expliquer
pour "picsetup.log" , en relation avec un matériel Epson
tu le renommes avec 1 ou 2 caractères en - ou en + ; et tu regardes si tu n'as pas un matériel Epson qui foire
si tout se passe bien , tu supprimes
tu as mis aussi < problème avec le package Windows installer > , je réagis maintenant
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr&Hash=4NJ4PT8
pour le réinstaller
et voir à réinstaller/désinstaller ton programme par "Ajout/Suppression..."
où par ce logiciel si il demande de désinstaller avant son installation
je te signale toujours ce petit logiciel , quand il y a un petit ennui avec un composant Windows , utile dans certains cas
"zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
à+
tu le renommes avec 1 ou 2 caractères en - ou en + ; et tu regardes si tu n'as pas un matériel Epson qui foire
si tout se passe bien , tu supprimes
tu as mis aussi < problème avec le package Windows installer > , je réagis maintenant
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr&Hash=4NJ4PT8
pour le réinstaller
et voir à réinstaller/désinstaller ton programme par "Ajout/Suppression..."
où par ce logiciel si il demande de désinstaller avant son installation
je te signale toujours ce petit logiciel , quand il y a un petit ennui avec un composant Windows , utile dans certains cas
"zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
à+