Enlever accord parental

Fermé
banur -  
 paul555 -
bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever l'accord parental sur mon portable car san faire exprès je l'ai mi et je n'arrive pas à l'enlever
ps : g un forfait bloqué universale mobile
A voir également:

9 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

tu serai pa agé de moins de 18 ans parasard?
16
maxyo Messages postés 87 Statut Membre 11

Dsl pour le retard ...

Il faut retourner dans le magasin ou vous l'avez acheter, c'est ce que j'ai fait, en 2 minutes c'est fait ...;-)
7
inconnu

Bonjour, j'aimerais enlever le contrôle parentale car je ne peut pas regarder les videos d'umour.

PS: J'ai plus de 18 ans
5
paul555

c'est facile si tu as 2 sessiontu va sur ceelle de ta mere(ou de ton pere) et apres tu appuie sur le controle parental et puis il te mettent enlever le controle parental et apres c'est bon
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabzette

slt g un portable universal mobile je voudrai telecharger msn desus mais je n arive pa a cose du controle parental (ke je n'est jamais demander :s) mais je ny arive pa coment fait-t-on???
help me please!!!
2
audinette

bonjour, j'ai essayé de télécharger le jeu petz à partir de mon portable et ça ne marche pas à cause du contrôle parental. J'ai un forfait bloqué sfr. Mon père veut bien m'enlever le contrôle parental mais comment fait-on ? *
Merci.
1

J'aimerai enlever le controle parental de mon k770i, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Edit :: Je suis chez universal mobile ...
1

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre, s'il vous plait ?
0
Loris > maxyo Messages postés 87 Statut Membre

J'aimerais retiré le controle parental du portable de mon fils mais je ne trouve pas comment pouvez vous m'aider s'ils vous plait?

PS:il a un sony ericsson w580i avec un forfait bloqué universal mobile

Merci d'avance
0

hhhh...vous etes agé de moins de 18ansm et ton pere sil veut, il peu lenlever, c ke tu veu le faire toi meme san laccord de ton pere, c pa ici kon taidera petit. -Ronaldo-
-4

inconnu, les video d'umour demande pa denlever laccord parental, va don chambouler ailleur. -Ronaldo-
-4
titou

si ta bouygues ta meme pas le droit au video tout court, alors...
0