Probleme d'installation Win XP

Fermé
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 29 mars 2008 à 21:30
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 29 mars 2008 à 21:38
Bonjour,
Ayant acheté un portable avec Vista d'installé par défaut, et ayant marre de ce système d'exploitation à la ***, j'ai décidé de repasser sous XP.
Ensuite, ayant eu les problèmes que beaucoup je crois ont connus avec les HDD en Serial ATA, et ayant enfin réussi à les régler, j'ai commencé l'installation.
Tout se passait bien, jusqu'au redémarrage du PC, qui me renvoie soit au début de l'installation de l'OS, soit sur une jolie erreur (hé bien oui normal, l'OS n'étant pas encore complètement installé!)..
Après de nouveaux tests, je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas, et ça me désole d'avoir enfin réussi à outrepasser le problème Sata pour chuter sur un autre =(
Ah oui, lors de l'installation, j'ai donc fait la procédure F6 pour les pilotes, et par après ça me dit qu'il ne peut pas les charger (après avoir reconnu mes HDD).
Alors voilà, si vous pouviez m'aider ça serait sympa, surtout que je dois bientôt rendre le FDD usb que le magasin m'a prété =/

Gloumy.

(PS: Si vous voyez WIn Xp dans ma config, c'est que je suis sur un autre pc, mon portable étant en réinstallation de Vista ..)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 21:35
Bonsoir, il ne faut pas appuyer sur F6, il faut attendre le chargement et après un écran noir et un écran de présentation appuyer sur ENTREE. Pour corriger le problème, il faut formater avec la console de récupération.

A+
0
Gloumy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
29 mars 2008 à 21:38
Ne pas appuyer sur F6 ?
Si je n'appuie pas, à cause de mon HDD Sata, bah ça ne marche pas du tout =3
Je suis obligé de lancer cette procédure pour installer des pilotes de tierces parties ...
0