Démarrage avec touche c impossible
Fermé
lesasteries
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
29 mars 2008 à 20:41
Victor - 30 mars 2008 à 19:27
Victor - 30 mars 2008 à 19:27
A voir également:
- Démarrage avec touche c impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Reloaded23
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
96
29 mars 2008 à 22:19
29 mars 2008 à 22:19
Bonsoir lesasteries
Tiens le fil... Je crois que Sanspseudo à la bonne réponse (déjà lu) Pas de panique ;-) Mais il est apparemment de sortie ce soir, ce sale gamin!
On remontera ton post dès que possible ;-)
Tiens le fil... Je crois que Sanspseudo à la bonne réponse (déjà lu) Pas de panique ;-) Mais il est apparemment de sortie ce soir, ce sale gamin!
On remontera ton post dès que possible ;-)
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 00:14
30 mars 2008 à 00:14
Bonsoir,
Question , je présume que le clavier n'est pas un clavier sans fil ??
Autre question , que se passe-t-il en démarrant sur le CD, mais au lieu d'appuyer sur la touche C pendant le démarrage, vous appuyez sur la touche option (alt) ?
Encore autre question ; que se passe-t-il en démarrant avec les touches Pomme et S maintenue appuyées ?
PS: suis obligé de m'absenter.. alors a demain ..dès que possible
Question , je présume que le clavier n'est pas un clavier sans fil ??
Autre question , que se passe-t-il en démarrant sur le CD, mais au lieu d'appuyer sur la touche C pendant le démarrage, vous appuyez sur la touche option (alt) ?
Encore autre question ; que se passe-t-il en démarrant avec les touches Pomme et S maintenue appuyées ?
PS: suis obligé de m'absenter.. alors a demain ..dès que possible
Bonsoir,
Appuyer sur "ALT" au démarrage est une bonne alternative car vous pouvez choisir sur quel disque démarrer. Ensuite concernant votre mot de passe avez-vous essayé de le taper comme si vs étiez sur un clavier Qwerty? Un autre Imac m'avait fait le coup est pour une raison inconnue au démarrage il était en Qwerty puis basculait en Azerty. Si le problème persiste donnez moi plus de détails concernant la version de Leopard que vous avez et aussi les performances de votre Imac. Cordialement
Appuyer sur "ALT" au démarrage est une bonne alternative car vous pouvez choisir sur quel disque démarrer. Ensuite concernant votre mot de passe avez-vous essayé de le taper comme si vs étiez sur un clavier Qwerty? Un autre Imac m'avait fait le coup est pour une raison inconnue au démarrage il était en Qwerty puis basculait en Azerty. Si le problème persiste donnez moi plus de détails concernant la version de Leopard que vous avez et aussi les performances de votre Imac. Cordialement