A voir également:
- Impossible d'effacer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
29 mars 2008 à 20:54
29 mars 2008 à 20:54
Salut,
tes éléments supprimés sont dans quoi la corbeille ou dans les eléments supprimés d'une messagerie si oui laquelle ?
A+
tes éléments supprimés sont dans quoi la corbeille ou dans les eléments supprimés d'une messagerie si oui laquelle ?
A+
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
30 mars 2008 à 11:51
30 mars 2008 à 11:51
Salut,
Il y a une manip assez compliquée on vas essayer de l'éviter pour le moment.
Sur le site windows tu devrais trouver je pense la réponse vas voir
http://www.windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/3b71ec6a-5215-4bd9-99c3-1bab7af4d5271036.mspx
et tiens moi au courrant
A+
Il y a une manip assez compliquée on vas essayer de l'éviter pour le moment.
Sur le site windows tu devrais trouver je pense la réponse vas voir
http://www.windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/3b71ec6a-5215-4bd9-99c3-1bab7af4d5271036.mspx
et tiens moi au courrant
A+
Salut Mike
J'ai essaye de les effacer en edition en cliquant sur vider les elements suppimes mais ca ne marche pas, le probleme ,
quand je suis dans le dossier elements supprimes et que je clique sur ces messages je recois ceci: impossible d'afficher ce message.
j'ai ete sur windowshelp .ils m'ont dit de contacter la ou j'ai achete l'ordinateur (Dell) parce qu'ils m'ont envoye l'ordinateur avec Vista deja installe la dessus. Donc je vais appeler Dell pour essayer de regler ce probleme, mais je te tiendrai au courant si cela a marche.
Merci.
Cotty
J'ai essaye de les effacer en edition en cliquant sur vider les elements suppimes mais ca ne marche pas, le probleme ,
quand je suis dans le dossier elements supprimes et que je clique sur ces messages je recois ceci: impossible d'afficher ce message.
j'ai ete sur windowshelp .ils m'ont dit de contacter la ou j'ai achete l'ordinateur (Dell) parce qu'ils m'ont envoye l'ordinateur avec Vista deja installe la dessus. Donc je vais appeler Dell pour essayer de regler ce probleme, mais je te tiendrai au courant si cela a marche.
Merci.
Cotty
30 mars 2008 à 00:18
Merci de m'avoir repondu, les messages sont situes dans elements supprimes avec la messagerie widows mail
merci
Cotty