A voir également:
- Sos compte piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Rien à faire...à part pirater a nouveau ton compte mais je pense pas que ton hacker se feras avoir comme ca.
Pour ne pas te faire avoir, met un mot de passe de plus de 16 caractères(plus c'est long mieux c'est), de préférence qui n'a rien à voir avec toi et composé de caractères différents, chiffres, lettres, symbole..., met une question pour retrouver ton mot de passe très compliquée.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Pour ne pas te faire avoir, met un mot de passe de plus de 16 caractères(plus c'est long mieux c'est), de préférence qui n'a rien à voir avec toi et composé de caractères différents, chiffres, lettres, symbole..., met une question pour retrouver ton mot de passe très compliquée.
S'il a pas changé la question secrète, répond y et rechange ton mot de passe, mais un bon hacker ne se ferait pas avoir si betement, dépeche toi d'aller voir
Voila je me suis recreer une nouvelle adresse mais qqun a pirater mon autre compte et il avait des document important que j'aimerai recupere si vous savez comment m'aider.... sil vous plait il a changer mon mot de passe et ma question secrete!!!
il faut absolument que je la recupere!!!
il faut absolument que je la recupere!!!
Bonjour,
S'il s'agit d'un compte Net Passport tu peux demander de l'aide en passant un mail, où tu expliques ton cas, à:
Passport_fr@css.one.microsoft.com
Il m'est arrivé à peut près la même chose et ils m'ont décoincé.
A+
S'il s'agit d'un compte Net Passport tu peux demander de l'aide en passant un mail, où tu expliques ton cas, à:
Passport_fr@css.one.microsoft.com
Il m'est arrivé à peut près la même chose et ils m'ont décoincé.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu sais pas où et la question, clique ici http://memberservices.passport.net/memberservice.srf
Et va sur j'ai oublié mon mot de passe.
Et va sur j'ai oublié mon mot de passe.