Les Sims 3

Résolu/Fermé
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 29 mars 2008 à 19:43
 ihih anonyme - 6 déc. 2010 à 19:51
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement ,...
Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram
Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon graphisme je voulait vous demandez
si vous savez combien de mo de ram il y aurra pour jouer au jeux
sinon que pensez vous des sims3 meilleur ou plus nul que les sims 2
moi mon avis c'est que les graphisme des maisons , de la ville sont bien mais je trouve pas que les personnages sont bien !!!
merci de bien vouloir me répondre !!!
A voir également:

27 réponses

je pense 490 mo
-1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:01
Hum je me demande un truc ... c'est quoi l'équivalent du " Processeur 2.0 GHz P4 " ? C'est juste par curiosité !
-1
va la dessu y a pleins d infos http://fansims3du35.skyrock.com
-1
plein dinfo http://fansims3du35.skyrock.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai les sims 3 et je peux vous assurer qu'ils sont vraiment médiocre , n'allez pas vous ruiner là dedans , n'allez pas leur faire remplir les caisses pour une daube phénoménale , et dire que ce jeu est le plus attendu de l'année , si vous l'acheter vous allez vite déchanter!
-1
totolebasketteur
13 déc. 2009 à 18:31
c pa vrai tu mitonne tu va leurs foutre la trouille lol nn sereiux fait pas le con ac ses connerie qui la diat essayer et dit ses comentaire pour voir si ils ne mitonne pas sa depend parce que personne n'a jamais le meme gout










merci a tous
0
alor je vai un peut raconté ma vie mai sa en vo la peinne :
ma soeur ki a 7 ans de + ke moi a eu les sims 1 et 2 étan petite je ne pouvé pa y joué et ELLE VOULAI PA ME LES PRETER ! alor mtn kel et + grande et moi ossi :D (ps j'y est kan meme jouai kelke foi ) jai voulu les sims 3 :D et je les ai eu il sont j'éniaux et se kil les trouve nul ba ses ke des enfant gaté pck moi ki et jamai pu y joué a ma guise je les trouve nikel mtn je veu les vip =D il on l'air encor mieu

voili voilou
-1
oui bof les sims 3 vont tros nul peut tetre comme les autre
-2