Zone alarme

Fermé
oiseaux61 - 29 mars 2008 à 19:36
 Mimi - 29 mars 2008 à 23:18
Bonjour, voilà j'ai instaler Zone alarme sur mon pc et depuis le bouclier du pare feu de windows apparaît et il est désactiver est- ce que c'est bon ça je ne risque pas d'avoir des prob? et mon pc est plus lent au démarrage .

1 réponse

Salut,
Logiquement, dans panneau de config/centre de sécurité , zonealarme doit être reconnu. Au niveau du pare feu, tu devrais avoir indiqué : Zonealarme firewell est actuellement activé et une lumière verte. C'est bien le cas ?
0
slt, je vais t'indiquer ce que dit le centre de sécurité (zone alarme firewale signal qu'ilest désactiver un pare-feu protège votre ordinateur contre les contenus potentiellement dangereux circulants sur internet cliquez sur recommendation pour affiché des information sur la résolution de ce problème ) mais la il est désactiver et quand je l'active et que j'éteind l'ordi et le rallume j'ai toujours ça.
0
Mimi > oiseaux61
29 mars 2008 à 23:18
Si Zonealarm est activé, tu dois avoir dans la barre des tâches, à côté de "démarrer" l'indication ZoneAlarm. Si tu cliques dessus, la fenêtre de ce pare-feu s'ouvre et il ne faut jamais la fermer avec x , mais seulement la minimiser avec -
0