MP3 "Bad Song"
Helen30s
-
ez -
ez -
Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord je remercie quiconque pourrait me répondre! ;)
Voilà mon problème:
je dispose d'un lecteur Mp3 et je n'ai aucun problème à placer mes musiques mp3 dessus. Mais certaines musiques, lorsque mon Mp3 les lis, affichent "Bad Song!" et il les zappe. Pourtant elles sont bien au format Mp3 et on un poids raisonnable.
Qui pourrais me dire comment pourrais-je lire mon fichier mp3 sans, si possible, avoir à télécharger des logiciels et m'expliquer la cause de ce message d'erreur SVP?
Merci de votre compréhension, je compte sur vous,
A Bientôt, coordialement.
Voilà mon problème:
je dispose d'un lecteur Mp3 et je n'ai aucun problème à placer mes musiques mp3 dessus. Mais certaines musiques, lorsque mon Mp3 les lis, affichent "Bad Song!" et il les zappe. Pourtant elles sont bien au format Mp3 et on un poids raisonnable.
Qui pourrais me dire comment pourrais-je lire mon fichier mp3 sans, si possible, avoir à télécharger des logiciels et m'expliquer la cause de ce message d'erreur SVP?
Merci de votre compréhension, je compte sur vous,
A Bientôt, coordialement.
A voir également:
- MP3 "Bad Song"
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube song downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
5 réponses
Bonjour, moi ossi jai le mm probleme ke toi me jai trouver la solucion...
tt dabor t enleve tt tes zik me t ne les suprime pa de ton ordi a moin ke tu en veuille plus....
t mes une par une les kik ou il y a ecris bad song et sa mache
tt dabor t enleve tt tes zik me t ne les suprime pa de ton ordi a moin ke tu en veuille plus....
t mes une par une les kik ou il y a ecris bad song et sa mache
alors jai ce que tu a dit mais rien en vas ca marque tjr bad song il me prend rien du tt alors que faire mercie de me repondre ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question