Cherche jeu pc

frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un jeu vidéo pour PC.
un jeu d'action avec sabre et un peu de magie et qui sont bien violent.

merci pour vos prochainne réponse.
A voir également:

4 réponses

tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce ne serait pas prince of persia ?
0
frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl jé mal formuler ma question je cherche pour moi un jeu pc or prince of the percia (déja fini)
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut !
la serie des prince of persia ?
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

prince of persia !
0
frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai mal formuler ma question je cherche un jeu PC pour moi
encore dsl
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah prince of persia !! prend le bordel !! :p
0
frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais autre chose que prince of the percia je les est déja tous fini
0
tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ce moment il y a ce jeux : Assassin's Creed mais si tu as une console les "Ninja Gaiden " sont pas mal je trouve .
0
mazumi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

legacy of kain: defiance
soul reaver
0
frisotin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout vos sugugestion elle sont toute tré intérrésente méme si pour le moment je préfére Assassin's Creed.
les autre m'intérresse aussi le choix va étre difficile encore merci
0