guy1
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faut'il faire pour augmenter les arrivage de messages dans microsoft outlook.
merci d'avance pour vos reponse
comment faut'il faire pour augmenter les arrivage de messages dans microsoft outlook.
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
merci de me repondre je me suis mal exprimer j'ais un arrivage de message tout les. exemple toute les trente mn je voudrais reduire ce temps si possible .
merci d'avance
voir coté des menus OUTIL=> OPTION=>Messagerie(?))=> envoyer/recevoir la on peut régler le temps d'intervalle entre deux "check".
Remarque 1: attention ceci sont les options dans outlook et pas dans express, mais ça ne doit pas être trop différent.
Remarque 2: le temps d'intervalle ne devrait pas descendre en dessous de 5 minutes, certains fournisseurs mettent un délai minimum sinon les serveurs seraient saturés.
j'ais fait ce que tu ma dit et ça marche pour ton information le systeme et le meme et je peut descendre à 1 mn.encore un grand merci et excuse moi pour le premier charabia. merci
Le programme le permet bien sur mais ton fournisseur risque de ne pas aimer... ne t'étonne pas si tu as des message d'erreurs qui te refusent la connexion.
je prend note et je vais faire ce que tu me dit.
encore merci
à++