Alimentation de 400W, est-ce suffisant ?
AvengedSevenfold
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me construire mon PC prochainement en l'achetant en pièce séparée, mais je ne sais pas quel alimentation mettre. Voici la config
processeur : Athlon DualCore 5000 bulk 2.6ghz
CM : ASUS M2A-VM
RAM : 2 Giga, en parallèle
CG : Geforce 8600 GT 256Mo
DD : 300 Go
Un boitier normal, ventilé correctement
Voila dans les grandes lignes. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Je vais me construire mon PC prochainement en l'achetant en pièce séparée, mais je ne sais pas quel alimentation mettre. Voici la config
processeur : Athlon DualCore 5000 bulk 2.6ghz
CM : ASUS M2A-VM
RAM : 2 Giga, en parallèle
CG : Geforce 8600 GT 256Mo
DD : 300 Go
Un boitier normal, ventilé correctement
Voila dans les grandes lignes. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
6 réponses
-
-
-
salut, une alimentation au moins à 480 W me semble correcte; tout dépend si tu veux rajouter d'autres matériels plus tard...
-
Je ne pense pas rajouter plus de matériel, a part peut etre un deuxieme disque dur.
N'est-ce pas trop bruyant de prendre une alimentation ainsi ?
Merci pour la réponse. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut!
Pour moi oui c'est suffisant. Config "type", 8600 GT consomme énormément je suppose.
Une alim de marque serait quand même préférable, mais normalement pas de soucis. -
Merci Dora.
J'espère qu'une pareil alim ne fera pas trop de bruit. Je prendrai certainement une 430 W pour avoir de la marge pour le jour ou je rajoute des composants.
Merci