Alimentation de 400W, est-ce suffisant ?
AvengedSevenfold
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me construire mon PC prochainement en l'achetant en pièce séparée, mais je ne sais pas quel alimentation mettre. Voici la config
processeur : Athlon DualCore 5000 bulk 2.6ghz
CM : ASUS M2A-VM
RAM : 2 Giga, en parallèle
CG : Geforce 8600 GT 256Mo
DD : 300 Go
Un boitier normal, ventilé correctement
Voila dans les grandes lignes. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Je vais me construire mon PC prochainement en l'achetant en pièce séparée, mais je ne sais pas quel alimentation mettre. Voici la config
processeur : Athlon DualCore 5000 bulk 2.6ghz
CM : ASUS M2A-VM
RAM : 2 Giga, en parallèle
CG : Geforce 8600 GT 256Mo
DD : 300 Go
Un boitier normal, ventilé correctement
Voila dans les grandes lignes. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
A voir également:
- Alimentation de 400W, est-ce suffisant ?
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Virer les freeplugs - Forum Freebox
6 réponses
salut, une alimentation au moins à 480 W me semble correcte; tout dépend si tu veux rajouter d'autres matériels plus tard...
Je ne pense pas rajouter plus de matériel, a part peut etre un deuxieme disque dur.
N'est-ce pas trop bruyant de prendre une alimentation ainsi ?
Merci pour la réponse.
N'est-ce pas trop bruyant de prendre une alimentation ainsi ?
Merci pour la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Pour moi oui c'est suffisant. Config "type", 8600 GT consomme énormément je suppose.
Une alim de marque serait quand même préférable, mais normalement pas de soucis.
Pour moi oui c'est suffisant. Config "type", 8600 GT consomme énormément je suppose.
Une alim de marque serait quand même préférable, mais normalement pas de soucis.