Convertisseur audio

titetiti56 -  
 titetiti56 -
Bonjour, je voudrais convertir des musiques mp3 en wma seulement je n'ai aucun logiciel me permettant de le faire. J'ai bien essayer d'en telecharger des gratuit seulement ils sont en anglais !
Si vous pouviez m'aider en m'indiquant un convertisseur simple gratuit et en francais se serait tres gentil !
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

0
titetiti56

Je viens d'essayer sur le site seulement sa na marche pas : mon lecteur refuse de le lire !
0

kesssss ki ne marche pas ??????????? la convertion ?????
0
titetiti56

Je ne sait pas vraiment ce qui ne marche pas mais mon lecteur n'arrive pas a lire ma musique convertit !
Il n'y aurait pas un logiciel a telecharger pour convertir mes musiques ? Ou un autre systeme comme le site ?
Merci !
0

t'arrive a les convertir mais pas a les lire après ?
0
titetiti56

Oui pas de probleme pour convertir, quand je regarde dans les prorietés c'est bien en wma mais aprés impossible de lire la musique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu na peut etre pas les bon code télécharge k-lite ou vlc si c'est deja fait je ne c'est pas dsl
0
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Salut,

Il me semble que le codeur Windows Média Série 9 est ce que tu recherche?!
Il est utilisable avec Media Player 10 au min, et il est vachement performant pour un codeur gratuit Ms.
Une fois téléchargé et installé, il te permet d'encoder des fichiers audio vers le format .wma
Personnellement, je l'utilise assez souvent.
Essaye voir ce que ça dit, et tiens moi au courant.

0
titetiti56

Pour les codecs je les ai !

Djdakta : ok je vais essayer seulement j'aimerais graver un cd avec les musiques convertit et la question que je me pose c'est : est-ce que un autre lecteur (comme une X-Box) pourra lire mon cd ?
0
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

RE-salut,

Je ne vais pas dire que je suis sûr à 100%, mais à partir du moment où un lecteur supporte le format .wma, je ne vois pas où serait le problème pour donc lire un cd gravé avec des fichiers au format .wma!
Donc, à toi de voir si ta X-Box peut lire ce genre de fichiers.
0
titetiti56

Ok merci beacoup !
0