Convertisseur audio
titetiti56
-
titetiti56 -
titetiti56 -
Bonjour, je voudrais convertir des musiques mp3 en wma seulement je n'ai aucun logiciel me permettant de le faire. J'ai bien essayer d'en telecharger des gratuit seulement ils sont en anglais !
Si vous pouviez m'aider en m'indiquant un convertisseur simple gratuit et en francais se serait tres gentil !
Merci d'avance !
Si vous pouviez m'aider en m'indiquant un convertisseur simple gratuit et en francais se serait tres gentil !
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Je viens d'essayer sur le site seulement sa na marche pas : mon lecteur refuse de le lire !
-
kesssss ki ne marche pas ??????????? la convertion ?????
-
t'arrive a les convertir mais pas a les lire après ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu na peut etre pas les bon code télécharge k-lite ou vlc si c'est deja fait je ne c'est pas dsl
-
Salut,
Il me semble que le codeur Windows Média Série 9 est ce que tu recherche?!
Il est utilisable avec Media Player 10 au min, et il est vachement performant pour un codeur gratuit Ms.
Une fois téléchargé et installé, il te permet d'encoder des fichiers audio vers le format .wma
Personnellement, je l'utilise assez souvent.
Essaye voir ce que ça dit, et tiens moi au courant.
-
RE-salut,
Je ne vais pas dire que je suis sûr à 100%, mais à partir du moment où un lecteur supporte le format .wma, je ne vois pas où serait le problème pour donc lire un cd gravé avec des fichiers au format .wma!
Donc, à toi de voir si ta X-Box peut lire ce genre de fichiers.