Trop de pub

math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis envahi de pub surtout d'un logiciel anti spyware pc-on ... j'ai pourtant adblock plus mais
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

9 réponses

1. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

merci je vais voir
    0
  2. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

est ce que ça marche avec tous les navigateur dans en cour je n'ai rien de marqué
    0
  3. karina15 Messages postés 848 Statut Membre 91

en cours ??
    ou tu as ce mot ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

quand je clique sur afficher la fenêtre
    0
  6. karina15 Messages postés 848 Statut Membre 91

quand tu as la pub, tu clique (sur ta souris à droite) sur le logo anti pub
    et tu clique sur la pub qui te dérange (normalement il affiche toute les fenetre qui sont ouvert)
    0
  7. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça marche que avec internet explorer pas avec mozilla firefox
    0
  8. karina15 Messages postés 848 Statut Membre 91

si, avec les deux
    dans ta fenetre d'anti pub, il faut mettre firefox dans une des onglet
    désolée, je ne l'ai pas sous les yeux donc, je ne sais plus
    (je l'ai désinstaller car avec vista, pas besoin, mais sur mon vieux ordi, je l'ai avec firefox est tout vas bien)
    0
  9. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

merci il était dans option il fallait cliquer sur defaut
    0