Image perso dofus urgent!!!!

Résolu/Fermé
xx-matrix Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark-simpson -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^

merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Illuzion

plop , je voudré le meme mais en fond d'ecran car les image la son trop petite moi une image de bureau , il aurai pas un autre site pour savoir le faire ??
-2
dylmax97.4-Admine

Il suffit de grater ton uk et pis vla koi (o;o)
-2
cece

cc moi dan dofus je mapelle Queysha et toi ? vien me voire dans dofus merci :)
autrement je nai pas de reponse dsl ;) a+ dans dofus .....
-2
grelaure

moi je l'ai fait mais ca marche pa mon pseudo n'a pa d'ailes
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruo

moi je suis lvl 200 je cherche kelkun pour me contacter,sa serai sympa merci de me mp vite msn:(victien-om@hotmail.fr)
-2
vic-city

a tu heain compte a me passer envoie le si tan a hein a me donner
-2
bé zaki

Donc Pour faire comme tu dis les bons joueurs va sur dofus-avatar et la tu pourra faire comme les HL (haut lvl ) Voila ;)
-2
Izengrain

enfaite tu va sur la premiere ligne et pour les ailes va vers arreter de marcher.
-2
tatamien59

bonjours,je jouer a dofus et je vouler donner la pano a mon sram et donc j'enleve la pano et jefface mon sadi sens donner la pano donc je reprendre ma pano si c'est possible

merci de repondre

signature Sébastien verdiere
0
tatamien59

bonjours,je jouer a dofus et je vouler donner la pano a mon sram et donc j'enleve la pano et jefface mon sadi sens donner la pano donc je reprendre ma pano si c'est possible

merci de repondre

signature Sébastien verdiere
0
nik > tatamien59

nn é posible des frére okkkkkkkkkkkk
0
speed-jeremie > tatamien59

si elle et a la bank tu ve avec ton otre mec et sinn je ne sai pa
0
theo69

tu va sur le site dofus tools
0