Je cherche le pilote rtl 8201cl c'est urgent

alexandre -  
 Jalal -
Bonjour,
voila je cherche le driver rtl 8201cl mais je ne le trouve nul part et a cause de sa mon ordinateur na ni le son ni il reconnai ethernet voila pourriez vous maidder svp c'est urgent merci d'avance avecmes sinsère salutation ( et pour ecrire ici je sus rentrer avec le pc d'un ami car le mien il rentre pas a cause de ceci)
A voir également:

1 réponse

alexandre

bonjour sa serai bien quee vous le trouvais il me le faut aussi svp c'est urgens merciii
0
Jalal

Celui qui veux ce driver (rtl8201cl) qu'il m'envoie un email au (jalal.assouli@gmail.com) pour que j'active un compte FTP sur le site ftp://www.sepret.ma

vous décompressez le fichier zip que je vous enverrez et vous le copiez sur un CD puis :

- Clique droit sur le poste de travail
- Cliquer sur GÉRER
- Cliquer sur le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
- Clique droit sur le périphérique en question
- Cliquer sur Mettre à jour le pilote
- Choisir (Oui, cette fois seulement) ---> Suivant
- Choisir Installer à partir d'une liste... ---> Suivant
- Cocher seulement la case à cocher (Rechercher dans les médias amovibles) ---> Suivant

et suivez les étapes qui suivent après ...
le système va détecter un périphérique (... enummerateur ) |quelque chose comme ça|
et tout de suite après une carte réseau de type nFroce va se détecter et s'installe automatiquement

NB: la taille du fichier dépasse 20Mo car il contient pas mal de dossiers & fichiers et j'arrive pas à connaitre le quelle et le
driver qui marche c'est pourquoi je les ai tous mis dans un CD-ROM et c'est pourquoi j'ai preferer le mettre sur un
FTP.
0