Probleme fiche Microphone !!!
Résolu
EvilRyu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila Ma fiche Microphone de ma carte son ne marche plu.Donc je ne peu plus parler dans un micro.
Y a t-il possibilité de réparer?Ou utiliser la 3eme fiche de la carte son a la place de la fiche microphone?.(de couleur bleu je crois.) Merci d'avance pour votre aide =D
Ps: Se probleme vien d'un ordinateur portable
Voila Ma fiche Microphone de ma carte son ne marche plu.Donc je ne peu plus parler dans un micro.
Y a t-il possibilité de réparer?Ou utiliser la 3eme fiche de la carte son a la place de la fiche microphone?.(de couleur bleu je crois.) Merci d'avance pour votre aide =D
Ps: Se probleme vien d'un ordinateur portable
A voir également:
- Probleme fiche Microphone !!!
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Polarité fiche din 2 broches ✓ - Forum Audio
14 réponses
non...vraiment néophite!!!lol
le pci c'est type de port sur ta carte mere,ils sont blanc,ils sont facilement reconnaissables
le pci c'est type de port sur ta carte mere,ils sont blanc,ils sont facilement reconnaissables
ben la bleue c'est l'entrée ligne et le signal n'est pas le meme et l'impedance non plus,a part si tu branches un micro sur un préampli ou une table de mixage et la sortie de ce dernier a l'entrée bleue
pour les couleurs je ne crois pas...mais si tu as une sortie ligne sur ton home oui ça marchera,ça doit etre des connecteurs rca marqués out,il te faut un cordon avec deux rca male et au bout un jack stereo
ben c'est des sorties ça...branche pas ton micro dessus tu peux le flinguer!!!t'as pas une entrée micro en façade sur ton home?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf non j'en ai pas...Jpense que c'est fichue non?Va faloire que j'achete une carte son externe usb loul...Sa donne un bon son les carte externe?
Non mais c'est sur un portable c'est cho a ouvrir un portable tu crois pas?xD Sinon es ce que les carte son externe sa s'achete en grade surface genre la marque Trust ???(
Carte son 5.1 externe SC-5500p Trust
)
Carte son 5.1 externe SC-5500p Trust
)
bonjour escuser moi de vous deranger mais est-ce que vous pourriez me rendre un service svp car je doi faire un exposé sur l'ouverture et la fermeture du tiroir d'un lecteur dvd de salon dans le domaine electronique
est-ce que vous pourriez maider en me donnant des sites sur l'histoire kan est-ce kil est apparu ki la inventé...
ce serai gentil de votre part merci car je ne trouve rien pour linstan
est-ce que vous pourriez maider en me donnant des sites sur l'histoire kan est-ce kil est apparu ki la inventé...
ce serai gentil de votre part merci car je ne trouve rien pour linstan
ouf!!!heureusement qu'on est samedi et que ça n'est pas ton jour de sortie alors!!!lol
on en trouve un peu partout
on en trouve un peu partout