Problème pour importer des vidéos
Bonaphaire
-
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème,
j'ai filmé un petit quart d'heure avec le caméscope de mes parents, jusque là tout va bien... je prends le fil pour le connecter à mon PC, l'installation se fait instantanément... (win XP) mais le camescope est détecté comme si ce n'était qu'une webcam.
C'est à dire que lorsque je vais dans mon poste de travail, le caméscope apparait dans la rubrique "scanners et appareils photo" : et là... impossible "d'explorer" les fichiers, je n'ai la possibilité que de prendre de nouvelles photos.
Il doit y avoir un moyen d'importer les videos qui sont sur le camescope, mais je ne vois vraiment pas comment.
Si vous avez une solution ou même des idées pour m'aider, ce serait très gentil...
merci d'avance
Cordialement, Maxime
Voici mon problème,
j'ai filmé un petit quart d'heure avec le caméscope de mes parents, jusque là tout va bien... je prends le fil pour le connecter à mon PC, l'installation se fait instantanément... (win XP) mais le camescope est détecté comme si ce n'était qu'une webcam.
C'est à dire que lorsque je vais dans mon poste de travail, le caméscope apparait dans la rubrique "scanners et appareils photo" : et là... impossible "d'explorer" les fichiers, je n'ai la possibilité que de prendre de nouvelles photos.
Il doit y avoir un moyen d'importer les videos qui sont sur le camescope, mais je ne vois vraiment pas comment.
Si vous avez une solution ou même des idées pour m'aider, ce serait très gentil...
merci d'avance
Cordialement, Maxime
A voir également:
- Problème pour importer des vidéos
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
Content que tu me proposes une solution,
mais hélas j'ai déjà essayé et lorque j'ouvre "périphérique vidéo usb", aucun fichier n'apparait... (et je séléctionne bien "afficher tous les fichiers")
Si tu as une autre solution je suis preneur...
-- ou bien par usb
ton camescope a un disque dur?
Paolomia
Amateur de montage video et photo
Quant à la mémoire du caméscope je suppose que c'est un disque dur car il n'y a pas de carte mémoire à extraire
par contre il y a un bouton "photo shot" sur le dessus du camescope donc j'imagine que si l'on peut prendre des photos il doit y avoir un disque dur