Bluetooth n73 désactivé

Fermé
picasso - 29 mars 2008 à 13:49
 ripo25 - 7 mars 2012 à 21:41
Bonjour,
j'ai un nokia N73 music;quand j veux activé le bluetooth un message s'affiche "impossible d'effectuer l'operation";qlq peut m'aider à résoudre ce probl..merci
A voir également:

7 réponses

bjr big, je ne sais pas si tu as eu la solution de ton problèm avec ton N73 si tel est le cas j'aimerais que tu me l'expose car j'ai le meme problème avec le problème, mon bleutooth m'ecrit ce message: "impossible d'effectuer operation bluetooth". Merci d'avance
4
désolé,mais jai pa reçu de solution a mon problem ...si tas reçu un plustar moubli pa..a biento
0
Ocii j'ai le méme probléme Svp si ya kelkun sais la solution ;)
0
spawn DZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 13:17
bjr j'ai le méme probleme avec mon bluetooth n73 ci ya une solution svp envoyer la moi sur opawn08@hotmail.fr svp svp svp svp
0
j'ai le même blême n'oublie pas de me faire signe
0
Idem avec mon x6 ! De toutes facons il était en fin de course, il m'aura pas fait long feu celui là...
0
samir_job Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
9 sept. 2009 à 07:51
bonjour les amis , mon bleutooth m'ecrit ce message: "impossible d'effectuer operation bluetooth". Merci d'avance
3
Bonjour,

J'ai eu recemment le même souci que vous avec un Nokia N97 mini.
Et j'ai trouvé une solution qui, pour moi, a fonctionné.

Je suis allé sur une image que j'avais (si vous n'en avez pas, prenez une photo, il faut juste avoir une image) et vous faites la manip' identique à celle que vous feriez si vous vouliez l'envoyez par Bluetooth.

C'est à dire : Options > Envoyé par > Bluetooth

Là, j'ai eu un message me disant " Bluetooth désactivé. L'activer?"

J'ai donc accepter, et là, il a fonctionné.

Ensuite, je l'ai désactiver, puis réactiver via le chemin : Menu > Connectivité > Bluetooth > Activer/Désactiver

et il marche sans aucun problème.

J'espère que cette solution fonctionnera pour vous!
2
Bonjour , 'ai exatement le meme probleme avec le 5800 xpress music. Du jour au lendemain plus moyen d'activer le bluetooth. J'ai fait une mise a jour du logiciel en version 30. mais ca ne marche toujours pas , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
jai le meme probleme pour mon nokia n73
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as essayé de l'éteindre et d'enlever la batterie? Sinon une MAJ sera nécessaire. (première fois que je vois ça en tout cas)
0
J'ai le Meme Prob sur Nokia E65
0
J'ai le Meme Prob sur Nokia E65 .
0