Complètement paumée

Fermé
jessica - 29 mars 2008 à 13:38
 jessica - 29 mars 2008 à 14:49
Bonjour,

Je ne connaît pas grand chose aux programmes info mais je vais essayer de vous expliquer la situation.

Je viens d'achater une nouvelle tour sous XP Professionnel pour la branchée sur ma télé. je possède déjà un ordinateur sous windows FP familiale.
Mon ordinateur de bureau est connecté à internet par un cable et mon ordinateur de salon en wi fi avec la clef hercules

Ma question est de savoir si je peux partager mes dossiers, images et musiques avec mon ordinateur de salon si oui comment dois je procéder ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire en éspérant avoir été la plus claire possible.

Bonne journée à tous.

1 réponse

Bonjour,

Oui tu peux partager tes dossiers en faisant un clic droit dessu, ensuit propriété, ensuite onglet partage et tu coche partagé ce dossier.

Pour y accéder via l'autre ordinateur tu clic sur favori réseau, tu clic sur afficher les pc ou quelque chose comme ca dans le menu à droite pour afficher l'autre pc et tu accède au dossier partagé.
0
Merci beaucoup j'ai appris une chose mais je n'ai pas dû bein m'expliquer car je n'arrive pas à paramètrer mon ordinateur de bureau je suis aller dans mon assistant de configuration réseau.
Mais en fin d'installation j'ai un message d'échec, je n'arrive pas à lier les ordinateurs entre eux.
Pour mon ordinateur de salon il n'y pas eu de problème et j'ai appeler mon groupe de travail "MAISON"
Je sais pas comment faire pour configurer mon pc de bureau
0