Mega panne
bobomoins
Messages postés
31
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc Aspire 5100 portable vient de planter, il s'est arrêté net, quand je le relnace , je l entends travailler, mais ma souris ( souris qui clignote) ne s allume pas ainsi que le voyant de mon modem win tv, mais pourtant je l entends tourner, j ai regarder la notici du pc, j ai donc suivi leurs conseils en regardant si le bouton pour ecran externe n etait pas enclenché ainsi que la luminosité, j ai meme eyssayé de redemmarrer pas le bios, rien a faire, donc voila en gros le probleme, si quelqu un peu m aider, merci d avance
Mon pc Aspire 5100 portable vient de planter, il s'est arrêté net, quand je le relnace , je l entends travailler, mais ma souris ( souris qui clignote) ne s allume pas ainsi que le voyant de mon modem win tv, mais pourtant je l entends tourner, j ai regarder la notici du pc, j ai donc suivi leurs conseils en regardant si le bouton pour ecran externe n etait pas enclenché ainsi que la luminosité, j ai meme eyssayé de redemmarrer pas le bios, rien a faire, donc voila en gros le probleme, si quelqu un peu m aider, merci d avance
A voir également:
- Mega panne
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lien mega - Forum Téléchargement
6 réponses
salut, si ton ecran et noir, c'est surement ta carte graphique qui a grillé.
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
27
ou juste bougé... ça peut arriver que la carte graphique bouge un peu... avant de la changer, il est préférable d'essayer de bien l'enfoncer, et voir si ça remarche!! ;-)
Bonjour
Je commencerais par les cables, prises bien enfoncées, fusibles (j' ai plein de rallonges et les 2 prises ont pas le même fusible au compteur)
Je commencerais par les cables, prises bien enfoncées, fusibles (j' ai plein de rallonges et les 2 prises ont pas le même fusible au compteur)
Puis un écran externe, si on peut sauvegarder des données, la réparation d' une carte graphique c' est tout de suit 4 ou 500 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j ai branché un ecran externe et bingo, ca ne marche pas, c est donc bien la carte graphique, quand je pense qu a l achat on te demande si tu veux prendre une assurance afin de rallonger la garantie, je vous le conseille, on dirait que c est fait expres, sinon merci de tous vos conseils, et bien je vous dis pas a bientot, enfin j espere