Mega panne
bobomoins
Messages postés
31
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc Aspire 5100 portable vient de planter, il s'est arrêté net, quand je le relnace , je l entends travailler, mais ma souris ( souris qui clignote) ne s allume pas ainsi que le voyant de mon modem win tv, mais pourtant je l entends tourner, j ai regarder la notici du pc, j ai donc suivi leurs conseils en regardant si le bouton pour ecran externe n etait pas enclenché ainsi que la luminosité, j ai meme eyssayé de redemmarrer pas le bios, rien a faire, donc voila en gros le probleme, si quelqu un peu m aider, merci d avance
Mon pc Aspire 5100 portable vient de planter, il s'est arrêté net, quand je le relnace , je l entends travailler, mais ma souris ( souris qui clignote) ne s allume pas ainsi que le voyant de mon modem win tv, mais pourtant je l entends tourner, j ai regarder la notici du pc, j ai donc suivi leurs conseils en regardant si le bouton pour ecran externe n etait pas enclenché ainsi que la luminosité, j ai meme eyssayé de redemmarrer pas le bios, rien a faire, donc voila en gros le probleme, si quelqu un peu m aider, merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut, si ton ecran et noir, c'est surement ta carte graphique qui a grillé.
-
Bonjour
Je commencerais par les cables, prises bien enfoncées, fusibles (j' ai plein de rallonges et les 2 prises ont pas le même fusible au compteur) -
Puis un écran externe, si on peut sauvegarder des données, la réparation d' une carte graphique c' est tout de suit 4 ou 500 euros
-
branche un ecran externe pour vérifier si ce n'est pa ta carte graphique...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, j ai branché un ecran externe et bingo, ca ne marche pas, c est donc bien la carte graphique, quand je pense qu a l achat on te demande si tu veux prendre une assurance afin de rallonger la garantie, je vous le conseille, on dirait que c est fait expres, sinon merci de tous vos conseils, et bien je vous dis pas a bientot, enfin j espere
-
euh.. t'as essayé, juste en essayant de la remettre un peu à sa place? des fois, elle bouge un tout petit peu seulement, et ça suffit....