Logiciel Carte graphique desinstallé ?? HELP!
BeN_J67
Messages postés
28
Statut
Membre
-
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre -
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous
Cette nuit j'ai installé SP1 de Windows Vista et se matin en me réveillant il me dit qu'il y a une mise a jour pour NVIDIA disponible, mais le probleme c'est quand installant le SP1 bha je pense qu'il a supprimer le fichier de NVIDIA, donc s'il n'y a pas de base il peut pas faire la mise a jour !!
Ce problème m'empêche de jouer a Counter Strike que j'ai Acheter hier soir, j'y a peine jouer et ça faisait 1 mois que j'attendais de l'acheter =( !!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider a trouver le logiciel de base pour Une carte Graphique NVIDIA GeForce 8400 GS
Je vous remercie d'avance =)
Amicalement,
Ben_J !!
Cette nuit j'ai installé SP1 de Windows Vista et se matin en me réveillant il me dit qu'il y a une mise a jour pour NVIDIA disponible, mais le probleme c'est quand installant le SP1 bha je pense qu'il a supprimer le fichier de NVIDIA, donc s'il n'y a pas de base il peut pas faire la mise a jour !!
Ce problème m'empêche de jouer a Counter Strike que j'ai Acheter hier soir, j'y a peine jouer et ça faisait 1 mois que j'attendais de l'acheter =( !!
Est ce quelqu'un pourrait m'aider a trouver le logiciel de base pour Une carte Graphique NVIDIA GeForce 8400 GS
Je vous remercie d'avance =)
Amicalement,
Ben_J !!
A voir également:
- Logiciel Carte graphique desinstallé ?? HELP!
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question