Suppresion de clef registre

Résolu
DJ050 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller manuellement un jeu.
Le site du jeu indique la nécessité de supprimer certaines clefs du registre.
Or, lorsque j'essaie de les supprimer j'obtiens systématiquement un message selon lequel la suppression est impossible:"erreur lors de la suppression". Si je veux accéder aux autorisations j'ai un message "impossible d'ouvrir la clef erreur lors de l'ouverture".

J'ai ouvert ma cession avec les privilèges d'administrateur.

Que puis je faire ?
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Le jeu en question n'a pas sa propre désinstallation ?
0
Utilisateur anonyme

Essaie de le faire en, démarrant sans échec et en donnant les autorisations... (Un conseil fait une sauvegarde totale de la BDR avant tout intervention??)...=A+
0
scary mc

ah tu C moi g pense que tu pourrait supprimer manuellement le dossier du jeu dans "program Files" et p8 les kelkes Ko du jeu qui sont dans la BDR se font vite virer avec certains soft tel ke...en fait j'ai pas le nom en tete,il vire toutes les clés orphelines.Bien sur il te demande confirmation
0
Utilisateur anonyme

Oui tu peux effectivement essayer CCLEANER... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ050 Messages postés 36 Statut Membre 1

Le problème résidait dans la définition des autorisations d'accès aux clefs. Après modification, j'ai réussi à les supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Exactement, certaines clés sont soumise à autorisation, il faut les rendre accessibles à tous, c'est ce que tu as fait.. Parfait... A++++++++++
0